AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

message d'un ex x63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: message d'un ex x63   Dim 1 Mar 2009 - 21:47

Message de Pascal Boulet reçu sur la boite du club.

Bonjour,

Je suis basé sur Albi depuis quelques temps et
j'avoue que ici aussi la région se prête bien au vtt
et même au vélo de course.

J'était au xc63 quelques temps et lorsque la boîte a fermé, je suis venu dans le tarn.
Maintenant je suis au vélo club Cambonnais et habite le vieil Albi. Nous sommes basés à deux pas d'Albi.
Deux dates à retenir si vous êtes tentés de venir, les dimanches 12 avril et le 07 juin.
Le 12 avril, la Cambonnaise, vtt (35km - 800+) et route (60 et 85km), inscription 5euros.
Le 07 juin, c'est le rando raid vtt (Trail, course d'orientation, vtt, canoë.
Il existe des gîtes à des bons prix dans la région et notamment sur Ambialet.
Il y a aussi quelques massifs montagneux comme la montagne noire, les monts de Lacaune, le Sidobre.
Sur Castres il y a le Languedoc qui n'est pas loin avec un club de VTT qui pousse aussi " Les Camazes"
Sinon, je dois avoir la possibilité de loger deux personnes et la cour intérieure de la propriétaire permet
le nettoyage des vélos avec un jet. Le vieil Albi est juste à côté et de bons restaurants permettent de se régaler
à des prix très abordables

Je suis à la créatin du site du vélo club Cambonais en ce moment, le précédent était un peu désuet.
J'utilise Izispot et cherche d'autres utilitaires pour affiner le site. Izspot permet de créer un site
de façon simple mais je cherche autre chose afin de le rendre plus "séduisant" avec des bagnières à photos plus sympathiques.
Comme j'ai toujours été impressionné par celui du XC63, j'aurais aimé savoir si vous pouviez me
communiquer l'utilitaire que vous avez ou de quelle façon vous l'avez créé.
Comme vous, nous cherchons des sponcors afin de faire vivre
le club et il est vrai qu'un bon site internet le permet. Il est difficile de "taper" sur les mêmes entreprises
locales à chaque fois et c'est sympa de pouvoir faire venir de nouveaux cyclistes.

A bientôt
Pascal

On en parlera en réunion..
Revenir en haut Aller en bas

message d'un ex x63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1