AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 25 Mar 2009 - 20:59

y'aura captain tonic ....Va y avoir du rose dans les sous-bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 25 Mar 2009 - 22:24

AU STAGE ? COMBIEN DE JOURS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 25 Mar 2009 - 23:04

Non je n'aurais pas le temps de rester avec vous (a mon grand regret).
Je participerai juste a la course.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 1 Avr 2009 - 20:31

salut
Suite à un contrairement de dernière minute au niveau professionnelle,je dois remplacer un collègue et ne serai pas dispo pour le stage et la course de roc laissagais . Heureusement je ne m'étais pas inscrit à l'avance sachant qu'on pouvait me rappeler à tous moments !
Désolé pour le désagrément!
Et à la prochaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 1 Avr 2009 - 21:03

Je pourrais être intéressé en remplacement de Boris. Faut que j'étudie le bousin... et que je regarde à quoi cette course ressemble !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 1 Avr 2009 - 22:34

ah minirom faut pas réfléchir Very Happy
Ya que du bon sans l'aveyron !!!!
Franchement c'est un grand rassenmblement qui vaut le cout et en plus la pink company doit avoir organisée un beau petit stage par la suite.
Perso je suis ravi d'y aller mais quand meme un peu vert de ne pas pouvoir rester pour le stage Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 3 Avr 2009 - 12:14

Finalement moi non plus je pourrais pas venir pale
mon équipe a été retenue pour le raid centrale du coup ça bouge mes vacances ....

donc minirom, si tu veux tu peux avoir 2 lits !

Amusez-vous bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 3 Avr 2009 - 18:11

De même que Christian et Nicolas, retour lundi soir impératif pour moi !
Tbow

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 8:49

Quelques news, puisque samedi je suis "descendu" à Millau pour faire un dernier petit repérage avant le stage.

1 - Le parcours de nuit est calé (variantes possibles pour rallonger). Départ et arrivée au gîte.
2 - Nouveau parcours au départ de Millau, avec une surprise à l'intérieur Wink
3 - Samedi les sentiers étaient secs, alors qu'il avait plu la veille Very Happy
4 - Jolis spots à Rivière-sur-Tarn pour faire des shooting souvenir Cool

Vous déciderez le dimanche soir (ou même le lundi matin) quel parcours vous souhaitez faire suivant l'état des troupes.
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 9:07

Tbow, faut que je t'appel ce soir pour caler deux ou trois trucs !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 14:11

Je viens d'avoir à l'instant au bout du fil un membre de l'organisation. Il est possible de s'inscrire sur place pour les parcours de 35 ET 50km. Prévoir cependant en toute logique d'arriver au bureau des inscriptions une heure avant le début l'épreuve (départs à 10 et 11h). Tarif unique donc 22 + 5e (majoration)

Je confirme ma venue si on est bien trois pour dimanche/lundi soit Christian, Vincent et moi-même. Je viens de voir les temps de l'an passé, compte-tenu de ma petite forme, comme Christian je m'alignerai sagement sur le 35km, je ne me sens pour l'instant pas capable de tenir 3h à bloc. Je pense aussi à garder quelques forces pour pouvoir rouler le lendemain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 20:07

Sans moi
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 20:59

il me faut une voiture pour Cathy dimanche et lundi sinon c'est foutu pour moi et minirom...
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 21:13

Neutral Bon ça devient un peu compliqué là les gens !!!
Je viens d'avoir Tbow au téléphone, le gîte a été réservé comme convenu au départ, c'est à dire 7 personnes (Christian, Gildas, Benji, Guimms, Nico, Boris et moi ) pour la nuit de dimanche à lundi, et 4 personnes (Gildas, Nico, Guimms et moi) pour les nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi ! (Tbow dormant chez sa mère à quelques km du gîte.)
Le contrat de location basé sur ça a donc été fait pour 210 € (14€/nuit/personne). 63 € ont déjà été avancés par Tbow.

Au jour d'aujourd'hui, Boris, Guimms et Benji ne peuvent plus venir. Christian n'est plus sûr également ! Minirom non plus !
Donc ça ne laisse plus que 3 personnes (Gildas, Nico et moi) pour les 3 nuits. ça fait 126 €. Qui va payer les 84 € de différence si le responsable du gîte n'est pas d'accord pour revenir sur le contrat de location ???? Suspect

Je voudrais pas dire les gars, mais c'est la première et la dernière fois que j'essaie d'organiser un stage au sein du club !!! Mad

Il faut une réponse ferme et définitive demain matin au plus tard afin que Tbow rappel le responsable du gîte voir s'il est possible de renégocier le contrat ou pas !
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 22:43

Je me suis arrangé en famille...Donc je peux prendre ma Ford pour partir dimanche matin et retour lundi soir comme convenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 22:45

Descendre à deux ça va taxer aussi... Crying or Very sad
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mar 7 Avr 2009 - 22:48

T'inquiète mini, on s'arrangera. En tout cas même seul, j'y vais....
Tbow

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Mer 8 Avr 2009 - 11:39

Heuheu, je saisis pas tout là Exclamation Question

Clermont-Laissac-Rivière sur Tarn A/R, ça fait, d'après mes calculs, autour de 19 euros par personne si vous voyagez à 2.
C'est à dire moins cher que l'inscription au Roc Laissagais...

Enfin bon, c'est vrai que ça peut faire raller car moi aussi je préfèrerais rester à Clermont, là où il fait toujours beau, là où les singles sont légions et en plus y a jamais de boue.
Mieux encore, à Clermont, au moins y a personne pour nous chercher et nous trouver un logement sympa ; on habite sur place.
Et puis les sentiers d'ici, au moins on a pas besoin de guide pour nous faire des bons parcours ; on se débrouille, on est chez nous.

Non franchement, y a pas à dire, on vit vraiment une vie de merde avec toutes ces obligations sur nos VTT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Jeu 9 Avr 2009 - 21:08

un petit message pour vous rappeler que je paierai la nuit du gite même si je ne viens pas pour des raisons de boulots !J'ai téléphone à Christian pour lui expliqué ! A plus et profitez en bien !
jean-pierre

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Jeu 9 Avr 2009 - 22:26

petite information : rappel : y a deux ans je m'étais engagé pour aller au stage et au dernier moment je n'ai pas pu y aller car j'avais trouvé un nouveau boulot : et bien j'ai quand même payé ma part pour le gite. Donc je pense que quand on s'engage et que par obligations on ne peut venir et bien on paie quand même par respect et par correction !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 10 Avr 2009 - 12:12

je ne sais pas comment il faut prendre ton message jp mais ça m'a semblait tout ce qui il y a de plus normal(de payer la nuit du gite) même si je me désistais au dernier moment !J'ai attendu personne pour faire preuve de savoir vivre ! Merci! (voir premier message lors de mon engagement page 1)
jean-pierre

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 10 Avr 2009 - 12:15

désolé boris mais je pense que tu n'a pas pris le message dans le bon sens. Il ne t'étais en aucun cas destiné mais l'étais plutot pour les autres
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 10 Avr 2009 - 13:57

Du calme les amis, Tbow s'est arrangé avec le gars du gîte et on payera uniquement ce qu'on doit !!! Donc il n'y a plus de problème !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 10 Avr 2009 - 18:29

C bien que ça se termine bien financièrement parlant mais c vrai qu'il faut que les gens se discipline un peu pour pas changer d'avis trop souvent.
Sur ce coup Boris a été très correcte puisqu'il a tjrs prévenu qu'il pouvait annuler et s'est tout de suite proposé pour payer quoi qu'il arrive. En plus il n'a pas prévenu au dernier moment non plus, donc il n'aurait pas été obligatoire qu'il paie...
Quand on s'engage on s'assure qu'on a rien à cette date et à partir de là on assume...
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   Ven 10 Avr 2009 - 19:09

Bien résumé Gildas. Allez on se consacre à ce super week-end qui nous attend..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009   

Stage VTT dans l'Aveyron, du 12 au 15 avril 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant