AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sauna   Dim 8 Nov 2009 - 22:28

J'aimerai bien faire un peu de sauna pendant l'hiver mais je ne connais pas les possibilités à clermont.
Est-ce que quelqu'un est amateur et peu donner un avis sur ce qui se fait à Clermont?
A priori il y en a un à coubertin mais je ne sais pas s'il s'agit d'un simple cagibi où il faut se contortionner pour rentrer à 4...
Et surtout, que les tarifs ne soient pas prohibitifs comme à royatonic, c'est juste pour le sauna et pas pour y passer une demi-journée.
Avis aux connaisseurs donc.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: Sauna   Dim 8 Nov 2009 - 22:52

il y en a pas mal sur clermont dans pratiquement tous les clubs de fitness: . Faut compter 7€ en principe. Captain Tonic est un adepte du sauna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 9 Nov 2009 - 8:00

Ah, et bien si Captain Tonic est adepte, je suis preneur de ses avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 9 Nov 2009 - 12:35

Au fait, y-a-t-il moyen de prendre un abonnement uniquement sauna pour qq mois dans un club de fitness ou autre (pour ceux qui fréquentent ces salles)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 9 Nov 2009 - 21:31

Si tu veux faire uniquement du sauna:
piscine de clermont ou chamalieres (connais pas les tarifs)
Royat tonic pass 10h a 65€ valable 1 an (a verifier)
Le sveltic squash auvergne 10€ la seance (tu peux meme inviter une tiers personne en toute intimitée santa car en fait tu loue la salle de sauna)
Apres toutes les salles de fitness qui proposent le sauna ne sont pas tres interesentent car le prix (justifié de part l'ensemble des activités proposées) est trop trop cher et souvent sur abonnement de 3 mois a 1 an.
A mon avis, si tu connais un peu les gas de la piscine ou tu vas nager, tu devrais pouvoir faire du sauna pas cher !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 9 Nov 2009 - 22:05

Ok Nico,

Ca vaut donc plutôt le coup que je me rancarde avec les mecs du groupe qui nagent là depuis un moment à la piscine de Coubertin. Y a peut être moyen de faire quelque chose avec le club.
Je m'en doutais un peu pour les salles de fitness.
Merci pour ces éclaircissements!
christian
Admin

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 9 Nov 2009 - 22:10

Il me semble qu'il y en a un a philippe marcombe derrière les tennis. Faut se renseigner à la loge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Mar 10 Nov 2009 - 12:49

Je vais déjà me renseigner sur les saunas des piscines coubertin et Chamalières, ce sera le plus simple. Est-ce que quelqu'un aurait essayé un de ces 2 saunas, voir les 2 pour avoir des avis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sauna   Lun 16 Nov 2009 - 13:48

Suis déjà allée à chamalières, il est petit mais tu peux mettre autant d'eau que tu veux; par contre ouvert que le soir de 17h à 20 ou 21h en semaine, pas le WE (sauf samedi matin); prix 4euro je crois?
A royatonic y en a 2 et ils sont grands, plage horaire bcp plus grande, mais cher: soit 14 euro l'entrée, soit 65 euros pour 10h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauna   

Sauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1