| | Jantes tubeless | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eric

Nombre de messages : 4126 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: Jantes tubeless Dim 28 Fév 2010 - 21:24 | |
| Pour les pneus, il faut des tubetype tringle souple. Il y a effectivement des marques déconseillées même si parfois ça fonctionne (Hutch, michelin...) Maxxis et Scwable ça passe bien. Question produit, j'utilise le liquide agricole que je dilue avec un peu d'eau. C'est pas cher et fonctionnel. Pour ce qui est du montage, c'est LE point capital. Taupe te le ferais sans doute, à partir de ton moyeu. Je peux lui en toucher deux mots et te donner ses coordonnées. Cependant, François à souvent un max de taf et il est parfois un peu long. Hésite pas à bien insister là dessus. Le top selon moi, ça serait que tu ais une roue avant de dépannage le temps qu'il te monte la tienne. Pour la jante qu'il te faut, demande à Tbow car moi j'suis pas à la page du nouveau matos  |
|  | | Tbow

Nombre de messages : 1524 Age : 40 Localisation : Good the hot (near Excuse) Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Jantes tubeless Lun 1 Mar 2010 - 12:12 | |
| Sur les jantes Notubes, j'ai monté des "tubetype" et des "tubeless ready". J'ai pas essayé les "tubeless". J'utilise du liquide de chez Notubes également. Pour le montage de la roue, tu peux te renseigner également chez Distri-Cycle (pas loin de Auchan Nord). Il s'est monté une paire de Notubes Crest avec des Aerolite et des 240S, je crois. L'important est que le monteur arrive à te faire une roue homogène avec de très faible écarts de tension (2, 3 ou 4 %) entre chaque rayon. Voilà pour ma contribution.  |
|  | | Eric

Nombre de messages : 4126 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: Jantes tubeless Lun 1 Mar 2010 - 12:33 | |
| 633g pour la roue (avant) que j'ai récupéré hier. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Jantes tubeless Lun 1 Mar 2010 - 17:16 | |
| |
|  | | Tbow

Nombre de messages : 1524 Age : 40 Localisation : Good the hot (near Excuse) Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Jantes tubeless Lun 1 Mar 2010 - 19:57 | |
| Petite remarque, les tringles des pneumatiques "tubeless ready" sont les mêmes que celles des "tubeless" donc tu devrais pouvoir monter des pneumatiques "tubeless" si tu le souhaites.
Pour info, j'ai déjà essayé l'inverse : monter des pneumatiques "tubetype sur des jantes de Crossmax "tubeless" et je n'ai eu aucun problème (même à moins de 1 bar à l'avant). |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jantes tubeless  | |
| |
|  | | | Jantes tubeless | |
|