AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

suggestions pour le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier

MessageSujet: suggestions pour le site   Lun 21 Déc 2009 - 15:04

salut David,
salut à tous,
j'ouvre ce post dans l'idée de proposer des pistes pour "booster" le site, tout en sachant deux choses:
-c'est qu'il est déjà super et qu'il fonctionne très bien, bravo david et tous ceux qui l'alimentent par leur reportage, photos et commentaires
-essayer de proposer des idées qui soient réalisables et qui n'empêchent pa David de profiter de ses nuits et de ses vacances bien méritées.

Voilà, ceci étant dit et après en avoir discuté avec les potos qui étaient dans le fourgon pour le voyage au trail de noel, j'ai proposé une première piste qui serait de créer un post compteur kilométrique pour tous les membres du club.
L'idée étant que chacun apporte sa contribution en pédalant un "max" (dans la mesure des disponibilités de chacun) pour faire augmenter le compteur
est ce possible, envisageable?
La référence c'est le vtt, à chaque fois que quelqu'un fait une sortie il permet de faire augmenter le total kilométrique sur le post du site avec comme objectif de réaliser une fois ou plus le tour de la terre à tous.
je propose comme table de référence pour que tout le monde si retrouve :
VTT = dist en KM; route = dist en KM/2; trail= dist en km * 3; ski de fond= distance en km*2 Smile
si ces correspondances qui restent à l'état de proposition peuvent convenir, est il possible de trouver David un totaliseur km sous un post pour envisager cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David G
webmaster

MessageSujet: Re: suggestions pour le site   Lun 21 Déc 2009 - 15:36

Idée interessante mais difficile à réaliser pour le moment... Je vois à quoi celà pourrait ressembler mais je sais pas comment on peut le réaliser...

Mais je garde l'idée en stock !!!
Revenir en haut Aller en bas

suggestions pour le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1