AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David G
webmaster

MessageSujet: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Lun 31 Mai 2010 - 23:04

Je me permet d'écrire sur le site du club ( avec l'adresse de David) pour vous donner quelques nouvelles de lui pour ceux que ça intéresse.

Aujourd'hui, vers 14h, il est arrivé à Ifaty dans la réserve des tortues où il doit effectuer son stage pendant 2mois: découverte plutôt choquante!!
Résultat = Conditions très difficiles:

- Trou perdu au fin fond du monde
- rien à boire
- pas de toilettes ( à 5min de la cabane une sorte de toilette pas de papier pour s'essuyer, il faut se laver avec l'eau du puit)
- pas de douche
- logement: une cabane vide suspendue en hauteur remplie d'une centaine de bêtes en tout genre (araignées, serpent, lézard, mille pâtes..)
- accueil: une famille qui ne parle pas le français

Et pour couronner le tout David a attrapé la Tourista, il présente tous les symptômes (nausées, vomissements, perte d'appétit..)
Conséquences = solitude, angoisse, déprime.. Sad

En espérant que les prochains jours soient meilleurs pour lui..
Je vous rappelle l’adresse de son blog: http://auvergne-madagascar.blogspot.com/
violaine
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Lun 31 Mai 2010 - 23:07

Ne t'inquiète pas Vio, David c'est un vaillant. Il saura surmonter ces épreuves j'en suis certain !

On pense fort à lui ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
christian
Admin

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Lun 31 Mai 2010 - 23:15

Je l'ai chopé la tourista. Un mauvais moment à passer mais quand on va dans ces pays, on peut pas passer à travers...
J'espère qu'il a emmené quelques médocs ..
On pense à lui..
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Sam 5 Juin 2010 - 16:25

bon les amis, c'est le cauchemar pour moi !!!
ma santé s'étant nettement dégradé il y a deux jours, j'ai décidé de retourner sur la Réunion. Je viens d'y arrivé.
Ce matin, pendant que j'attendais l'avion à Tana, Vio m'appel catastrophé : notre appart de clermont a été cambriolé pendant la nuit. Il ont piqué l'imac, le pc portable, la télé HD, mon portefeuille,... et le plus important, mon disque dur externe avec toutes mes photos depuis 7 ans !!! C'est un vrai cauchemar !!!

Vincent, il faut que tu t'occupes de faire une sauvegarde du site à partir du serveur sur un dvd (si possible). C'est important, car de mon côté, tout est parti !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Sam 5 Juin 2010 - 18:52

Bon, c'est vraiment pas de bol Evil or Very Mad
T'inquiète pour le site, je m'occupe de tout copier! C'est con parcontre pour toutes les tofs et autres données perdues Evil or Very Mad
Bon, essaye qd même de garder le moral et de retrouver la forme: c'est ça le plus imortant Wink
Eric

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 9:16

Courage dans ces moments délicats !
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 10:08

Est ce que par hasard, quelqu'un aurait un ordinateur (même très vieux) capable de se connecter à internet, pour prêter à violaine pour les 2 prochains mois ???

Biensûr on accepte toutes marques, couleurs, même ceux avec une grosse pomme dessus... Rolling Eyes j'ai un peu du mal à rire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 10:54

je te laisse mon notebook si tu veux , c'est petit mais si ça peut dépanner !
Je l'emmène demain à la réunion ?
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 12:11

c'est très sympa Boris, faut que tu vois ça avec violaine... je sais qu'elle a demandé aussi de son côté, elle doit avoir des réponses demain. Est ce que tu peux me laisser ton num de tél en mp stp ?? Je vais lui dire de te contacter...merci en tout cas.
xavier

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 12:49

Courage David,
surtout réhydrates toi bien.
Pour l'ordi, j'ai un helwett packard de 2006 sans écran si tu as besoin
à voir suivant l'utilisation de Violaine
si tu as besoin, je te mets mon portable en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   Dim 6 Juin 2010 - 15:14

j' ai un pc de bureau sous xp (tour + écran plat)
je peux vous le prêter autant de temps que vous le voudrez.
En attendant, bon courage et n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar   

Quelques nouvelles du webmaster qui nous a quitté pour Madagascar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1