AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche roues vélo route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome

MessageSujet: Recherche roues vélo route   Lun 2 Mai 2011 - 21:47

Salut les Pinks;

je viens d'acquérir un vélo de route pour pouvoir rouler un peu avec vous cet hiver. En revanche, il est vendu avec des jantes à boyaux.
Comme je ne connais pas et que je ne veux pas me prendre la tête à apprendre, est ce que quelqu'un vend une paire de roues pour pneus dans des prix raisonnables? Je veux juste des roues d'entraînement, rien de très sophistiqué...

Tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

MessageSujet: Re: Recherche roues vélo route   Mer 18 Mai 2011 - 0:04

Je viens de récupérer mon Scott... Diable que c'est léger le carbone Laughing
Je suis toujours à la recherche de roues à pneus pour ce vélo. Si quelqu'un a une bonne paire de roues pour l'entraînement à vendre ou à échanger contre mes roues à boyaux, je suis preneur.

Les roues sont à l'avant une campa nucléon avec un boyau usé au quart je dirais, et l'arrière est une campa neutron avec une cassettte record 11/22 il me semble. le boyau est usé à moitié.

Pour ceux intéressés me faire offre, elles peuvent être visible le week end de la pastourelle sur clermont...
Revenir en haut Aller en bas

Recherche roues vélo route
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1