AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Top 10 des reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David G
webmaster

MessageSujet: Top 10 des reportages   Mar 16 Aoû 2011 - 18:31

On va essayer de créer une page regroupant le TOP 10 des meilleures reportages du XC63. Le but étant de pouvoir le faire évoluer rapidement et facilement lorsque de nouveaux reportages sont réalisés.

J'aimerais mettre à contribution le maximum d'entre vous pour sélectionner et classer les 10 meilleures reportages. Cela ne va pas être facile mais ça prendra le temps qu'il faudra...

Sur le lien suivant : http://www.xc63.fr/Reportages/tous-les-reportages.htm sont regroupés tous les reportages depuis la création de la rubrique.

Je vais tenté de sélectionné les 10 ou 15 meilleures reportages. Ensuite je vous demanderais de les noter suivant une grille de notation particulière. Afin d'éviter les lectures intempestives, on fera ça sur une quinzaine de jours, avec un reportage par jour.

ça permettra aussi de dynamiser un peu le site !!! J'espère que vous serez un maximum à jouer le jeu...

Plus d'informations prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Top 10 des reportages   Ven 6 Jan 2012 - 16:30

La rubrique TOP 10 des reportages vient de voir le jour : http://www.xc63.fr/Reportages/top10.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Top 10 des reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1