AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

vtt GT volé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: vtt GT volé   Mer 12 Déc 2012 - 20:56

Bonjour,
je m'appelle Olivier, je suis membre du CAF,
je vous contacte car je viens de me faire voler mon VTT de marque GT modèle avalanche 2.0 à Clermont Ferrant devant le magasin Expé , serait il possible de diffuser son signalement au membre du club au cas ou quelqu'un l'apercevrai, je vous envoie une photo en pièce jointe.
C'est un modèle 2009 noir mat avec autocollant bleu frein a disque tecktro et il avait au moment du vol des pneus styles route pour VTT.
il a une petite éraflure de verni au niveau du cadre mais il est en excellant état et il est signé Cutaia en jaune à l'arrière (non du magasin)
en espérant que vous comprendrez ma démarche, si cela abouti, me prévenir bien sûre ou appeler la police je vous laisse mon téléphone 06 23 01 08 00
Merci d'avance,
cordialement,
Pereira Olivier

Revenir en haut Aller en bas
guiom

MessageSujet: Re: vtt GT volé   Mer 12 Déc 2012 - 21:59

Et bien, il craint vraiment mon quartier ... J'habite à côté, 3 vélos volés l'été denier, puis récemment des pièces.

Je ne veux pas te démoraliser, mais moi je n'ai rien retrouvé. Ca fait beaucoup de vols au m² pour que ce soit un hasard, la voleurs est peut-être dans le quartier ?

Tu peux toujours déposer plainte, moi je l'ai fait au commissariat saint jacques la semaine dernière, peut-être que si tu y vas aussi ça peut les motiver à faire quelque chose, enfin on peut toujours rêver, mais si ils ont 50 plaintes dans le même quartier ?
Eric

MessageSujet: Re: vtt GT volé   Mer 12 Déc 2012 - 22:01

C'est vraiment moche ça !

Quand on m'a tiré le contenu de la voiture cet été, j'ai presque fini par devenir parano avec les voisins de ma résidence.
Enfin ouvrez bien l’œil autour de vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vtt GT volé   

vtt GT volé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1