AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vend cadre 29" duratec taille L (+fourche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiom

MessageSujet: Vend cadre 29" duratec taille L (+fourche)   Dim 17 Mar 2013 - 9:45

Michael m'a fait pensé hier que je n'avais pas mis l'annonce pour mon cadre sur le forum. Je m'en sépare suite à l'achat d'un carbone plus léger. Pour un membre du club, je peux le prêter pour essai. J'ai aussi pas mal de pièces pour faire un montage (notamment roues ...).

Je vends donc un cadre 29 pouces Duratec taille L / 50 cm (top tube 620 mm). Il est en bon état, aucun choc, mais des griffures d'usage et 2-3 endroits où la peinture est partie que j'ai pris en photo.
Passages de gaines de frein et câbles de dérailleur internes. Soudures polies. Il a une belle finition.

Le kilométrage doit être aux alentours des 2000 km.

Vendu avec jeux de direction (intégré) pour 200 euros, option fourche manitou minute 100 mm en bon état mécanique + 100 euros.

Fabriquant :
http://www.duratec.cz/en/288-sonix-cx4/designer/

Je peux vendre la fourche avec pour 100 euros de plus. C'est une manitou minute cosmétiquement usée mais en bon état mécanique (aucun jeu, très bon fonctionnement). Elle a un débattement de 100 mm, un poids très raisonnable de 1700 gr, et elle dispose d'un blocage progressif à 5 niveau de compression (SPV je crois). Pivot de 185 mm.

Revenir en haut Aller en bas

Vend cadre 29" duratec taille L (+fourche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1