AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Site internet Furiabike.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: Site internet Furiabike.com   Mar 18 Juin 2013 - 20:24

Bonjour,

un petit coup de pub pour vous dire que j'ai repris la gestion du site http://furiabike.com.
Le site grandit de jour en jour avec l'ajout de nouvelles pièces. Je suis dessus depuis 1 mois maintenant et il y a environ 500 références dessus (je l'ai repris avec 130 références).
Il y en a pour tous les gouts : vtt, route, cyclo cross.
Au niveau des marques :
Airbone - Alligator - American Classic - Camsports - Carbon-Ti - Carbone Lorraine - ControlTech - CYCLO Tools - Easy Washer - Effetto Mariposa - FRM - Furiabike - Hope - Hutchinson - Intense - KCNC - Massi - New Ultimate - Ritchey - Rock Shox - Rotor - Schmolke - Schwalbe - Selle Italia - Shimano - Skean - SRAM - Stan's NoTubes - Truvativ - Tune - Vincero design - WTP

Les gammes KCNC, Notubes, FRM, Rotor sont complètes. Je fournis le reste au fur et à mesure.

Si vous êtes intéressé par quelque chose, prévenez moi avant la commande car je vous croiserai surement pour vous livrer le produit sur une course ou autre. Vous économisez les frais de port.

Voili voilou !
A bientôt sur Furiabike j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furiabike.com

Site internet Furiabike.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1