AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francis

MessageSujet: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Ven 19 Juil 2013 - 23:12

https://www.facebook.com/pages/France-Roues-Racing/1437051323254270
Bonjour tout le monde.
Pour les personnes que ça intéressent, j' ai le matériel pour monter ou réparer les roues ( dévoilage, échange de rayons, ou monter une roue complète).
Je met ce matos à votre disposition, je vous aide , ou bien,  je fais le travail, et ceci pour mon plus grand plaisir.
Contactez-moi par mp. ou à " franceroues@live.fr "
A+. Francis.
santa

Dernière édition par francis le Mer 22 Avr 2015 - 9:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Mar 30 Juil 2013 - 19:30

Vas falloir que j'aille acheter des bières...Embarassed 
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
francis

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Lun 21 Avr 2014 - 12:00

C'est pour faire faire un petit up au post. C'est aussi pour vous dire que je me suis équipé d'une spoke machine : je peux mettre les rayons à bonne longueur et les fileter. J'ai aussi un tensiomètre bien précis qui permet d'avoir une tension homogène et mesurée. Enfin bref, ça commence à être au point, l' affaire !
PS: je vais passer une commande de jantes carbone dans quelque temps, les personnes intéressées me le font savoir.
christian

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Lun 21 Avr 2014 - 16:29

je suis intéressé...Mais les fais pas trop belles cette fois... Razz 

christian

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Sam 17 Mai 2014 - 17:52

Dévoilage aux petits oignons avec du matos au top...Merci Francis...

matthieu.B

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Ven 11 Juil 2014 - 13:29

Bonjour francis,

J'ai malheureusement rencontré une vilaine branche, qui est venu se loger dans ma roue avant, peut tu réparer les jantes carbones ENVE ?

J'ai également un léger voile à l’arrière et il faut changer la bande de roulement .

francis

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Sam 12 Juil 2014 - 22:28

Passes a la maison avec tout ça la semai.e prochaine, je verrai ce que je peux faire.
sylvain L

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Jeu 18 Sep 2014 - 16:53

Coucou tout le monde. Juste pour donner mes impressions négatives sur le montage que Francis m'a fait..
Travail super propre, parfaitement réglé. Que du bonheur de rouler avec ce montagne. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de beaucoup les utiliser :-(
Puis Francis est très efficace et rapidement disponible.

Je conseille !!

Sylvain
christian

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Jeu 18 Sep 2014 - 18:03

et tu appelles ça des impressions négatives???Ah, pardon c'était de l'humour!!

Eric

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Lun 22 Sep 2014 - 12:28

RAS de mon côté.
Un montage bien soigné sur base de jante carbone chinoise, hope proII Evo et rayons CXray.
Ligaturage très propre et un bel oeillet de protection au niveau de la valve.

Au roulage, c'est sain.
La roue est rigide et semble répondre tout à fait bien.
La tension des rayons n'a pas bougé et pourtant je ne fais pas du très roulant...c'est le moins qu'on puisse dire.

Bref, à voir plus loin dans le temps mais à priori, foncez !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Tbow

MessageSujet: Retour montage roues VTT   Dim 28 Sep 2014 - 22:30

Hello,

Pour ma part, j'utilise des F2R sur mon VTT depuis 4 mois environ.

Le montage : jantes carbone 30 mm 360 g 28 trous, moyeux Hope Pro 2, rayons Sapin CX Ray, écrous aluminium.

Bilan : aucun voile, aucune perte de tension, ça envoie quand je m'en donne la peine, what else ?

Il ne manque plus qu'à s'entraîner plus pour se rapprocher du niveau du montage Wink

Merci Francis.
nicolas63

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Mar 7 Oct 2014 - 17:06

Coucou tout le monde ! Very Happy
J'utilise des roues montées par (Francis of course), pour les jantes se sont des amc 101 qui sont assez light et pas trop chères et qui pour l'instant n'ont pas bougé ( je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde cf Eric), les moyeux eux aussi sont des amc, et enfin les rayons sont des dt mais je ne me souviens plus exactement du modèle ^^.
Le comportement des roues est top, par rapport à celles que j'avais d'origine sur le vélo, elles sont plus rigides mais pas trop(confort !!) . Les relances se font bien sans devoir cravacher comme un fou pour que ça avance. Elles sont ligaturées mais je ne sais pas si le comportent très dynamique vient de là.. je ne les ais jamais essayé sans les ligatures. Pour ce qui est de la robustesse , je n'ai jamais eu de soucis je roule gonflé à 1.8 bar et même quand je tape un peu les jantes ne se marquent pas Cool . Francis me les a retendu une fois mais elles n'avaient pas trop bougés, c'était surtout pour vérifier que le montage tenait bien !
Bref je conseil le montage de vos roues par Francis et vive France roues Racing !!!!! Very Happy
francis

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Ven 10 Oct 2014 - 22:24

Tes rayons sont des DT super comp ronds : 2/1,7/1,8mm.
francis

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Mer 22 Avr 2015 - 14:07

C'est juste pour vous dire que je viens d'ouvrir une page facebook :
https://www.facebook.com/pages/France-Roues-Racing/1437051323254270
Jerome

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   Lun 27 Avr 2015 - 11:08

MP Francis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.   

"France Roues Racing" rayonnage de roues, réparation, montages à la carte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1