AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite Présentation ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite Présentation ;)   Mar 3 Sep 2013 - 13:02

Bonjour a tous, voilà je m'appelle Victor, je vient de Pérignat-lès-sarliève et j'ai 17 ans.
Je suis tout nouveau dans le monde du vélo, je fesait du karting en compétition de niveau national avec mon père avant mais bon il n'avait plus trop le temps nécessaire et c'est plutôt chère! Crying or Very sad
Donc je me suis rabattu sur le vélo car j'ai fait une colo de VTT Descente il y a maintenant 2ans dans les alpes (Serre Chevalier, Montgenèvre, etc...) sur un commençale Suprem DH jaune et j'ai trouver ça vraiment top  cheers 
Mais vue que j'habite a Clermont-ferrand, il n'y a pas de vrai grande piste de DH a coté de la maison donc j'ai voulu prendre un vélo de descente capable de monter et mon choix c'est finalement porté sur un Spécialized Enduro Comp 2012 que je suis aller chercher a Reims il y a quelque semaine.
Je recherche donc des Enduriste dans la région ou autour pour s’entraîner mais j'ai aussi et surtout besoin de conseil de pilotage pour progresser. Je me suis fixer comme objectif de faire la Megavalanche l'année prochaine Twisted Evil. Je peut me déplacer en dehors de la région, 2 ou 3 heures de route ne me font pas peur maintenant  Laughing 
Voila je pense que c'est tout, donc si il y a du monde qui veut faire des sortit Enduro(Plutôt engagé), ou des sortit juste pour rouler et travailler la caisse dans la région, n'hésiter pas à m'envoyer un message! 😉
A + sur les pistes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Petite Présentation ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1