AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tandem avec personne mal-voyante sur Clermont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony

MessageSujet: Tandem avec personne mal-voyante sur Clermont   Dim 22 Sep 2013 - 11:03

Bonjour,

je ne savais pas trop où poster ça sur votre forum car je me suis dit que peut être qu'un d'entre vous serait intéressé.

Un ami d'une cousine est mal-voyant et il cherche un pilote pour rouler en tandem sur Clermont. Ma cousine m'a fait passer sa demande que je vous retransmets :

Sylvain a écrit:
"Je possède un tandem tout terrain ZION, de la marque MSC, je l’ai depuis 1 an et pour l’instant je n’ai fait que quelques sorties, car mon pilote est souffrant et l’asso dans laquelle je suis, utilise ses propres vélos !

Je ne suis pas un très grand sportif, mais apprécie des sorties de 30, 40 kms en tout terrain et des sorties plus longues sur routes ou chemins, avec plus d’entrainement les distances pourront être revues à la hausse !

Je recherche un, ou des pilotes, qui pourraient m’accompagner une ou deux fois par semaine.

L’utilisation de ce tandem est très simple car il est monté d’un pédalier dissocié, ce qui, pour les novices, facilite la prise en main (fiche technique en pièce jointe) .

Toutefois, cela reste un engin qui ne se déplace pas aisément, c’est pourquoi les départs des sorties se feront depuis le centre ville de Clermont Ferrand.

Etant très disponible, j’étudierais toutes propositions.

Merci, à bientôt "
Donc voilà, j'ai ses coordonnées (mail et téléphone) pour ceux que ça intéresseraient. Je ne suis pas sur Clermont, c'est pour ça que je ne peux pas faire grand chose de mon coté.

Merci à vous, et n'hésitez pas à faire suivre si vous pensez connaitre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furiabike.com

Tandem avec personne mal-voyante sur Clermont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1