AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 11:16

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire à la direction Régionale de la Jeunesse des sports et de la cohésion Sociale où j'ai pour mission "la mise en oeuvre du plan de développement du sport en Auvergne". Pour cette mission j'ai besoin de rencontrer les acteurs incontournables du mouvement sportif. C'est pourquoi je me tourne vers votre club afin de pouvoir discuter avec vous de votre pratique mais aussi pour réfléchir ensemble à la manière dont celle-ci pourrez être améliorée.

Je serais très heureux de vous présenter plus en détail l'objet de ma mission afin que nous puissions en parler ensemble et ainsi œuvrer en faveur du VTT en Auvergne. C'est pourquoi j'aimerais organiser une table ronde avec les personnes intéressées.

Cet échange peut se faire suivant vos convenances.
Je peux être contacté au 06.30.18.49.69.

En vous remerciant par avance.

Delpy
Jean-Baptiste
Stagiaire DRJSCS
Master 2 "Sport, Innovation, Management et Ingénierie de Projet"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 11:34

Pour répondre au message de mon collègue de promo, je serai de la réunion !

Si intéressé, suivez ce lien !! http://doodle.com/r7rxq6a35yy3xwh8

D'avance merci pour lui !!
christian
Admin

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 17:24

dommage, je ne suis là que le we

Michel.E

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 21:40

ok mais uniquement en soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique   Mer 21 Mai 2014 - 9:12

Oui, sachez que cet échange ne devrait pas durer plus d'une heure et sera effectivement en soirée afin d'arranger un maximum de monde. Merci d'avance.
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 21 Mai 2014 - 9:52

Intéressé aussi, j'ai mis mes dispos!
Anthony

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 21 Mai 2014 - 10:28

Je ne fais pas partie du club, mais je pourrais être (très) intéressé. Où se passerait la réunion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furiabike.com
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Jeu 22 Mai 2014 - 9:42

Le table ronde aurait lieu à la DRJSCS Auvergne, 34 rue Albert Thomas, à Clermont-Ferrand  (juste à coté du Stade Philippe Marcombes). Pour la date en vue des réponses sur Doodle , la semaine du 2 juin serait à privilégier. Quelques personnes en plus ne seraient pas de refus afin que l'échange soit animé et riche en propositions.
Anthony

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Jeu 22 Mai 2014 - 10:13

Ok.
Je viens de remplir le doodle pour la semaine du 2 juin. Je suis vraiment très dispo, même aux autres dates, et même si ça m'arrange moins je me déplacerai. Donc à la limite ne prenez pas en compte mes choix  lol! 
xavier

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Jeu 22 Mai 2014 - 14:38

hello,
peu de disponibilité mais bien intéressé.
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 28 Mai 2014 - 10:04

Bonjour,

En vue des disponibilités de chacun sur le Doodle je propose de faire cette table ronde lundi soir à 18h30 à la DRJSCS. Dites-moi si cela vous convient?

En vous remerciant par avance.

Delpy
Jean-Baptiste
Stagiaire DRJSCS
Master 2 "Sport, Innovation, Management et Ingénierie de Projet"
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 28 Mai 2014 - 10:09

Tu veux dire le 2 juin, c'est çà? OK pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 28 Mai 2014 - 10:29

Oui le 2 Juin
Anthony

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 28 Mai 2014 - 10:49

ok aussi
Michel.E

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mer 28 Mai 2014 - 14:26

Ok aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Table ronde ce soir à 18h30   Lun 2 Juin 2014 - 9:05

Bonjour,
Juste un petit message pour vos rappeler que la table ronde aura lieu ce soir à 18h30 à la DRJSCS Auvergne, 34 rue Albert Thomas, à Clermont-Ferrand (juste à coté du stade Philippe Marcombes). Je vous attendrais devant l'entrée.

A ce soir!
Michel.E

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Lun 2 Juin 2014 - 10:38

Désolé je serais absent ce soir.
Anthony

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Lun 2 Juin 2014 - 11:44

Toujours bon pour moi. Y aura-t-il d'autres personnes en plus de ceux qui ont rempli le doodle ? car là si Michel ne vient pas, et Gregory m'a dit qu'il ne serait pas là non plus, il ne reste plus que Julien, Xavier, Thomas et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Lun 2 Juin 2014 - 11:54

Oui , il y en aura sans doute d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   

Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1