AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 11:16

Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire à la direction Régionale de la Jeunesse des sports et de la cohésion Sociale où j'ai pour mission "la mise en oeuvre du plan de développement du sport en Auvergne". Pour cette mission j'ai besoin de rencontrer les acteurs incontournables du mouvement sportif. C'est pourquoi je me tourne vers votre club afin de pouvoir discuter avec vous de votre pratique mais aussi pour réfléchir ensemble à la manière dont celle-ci pourrez être améliorée.

Je serais très heureux de vous présenter plus en détail l'objet de ma mission afin que nous puissions en parler ensemble et ainsi œuvrer en faveur du VTT en Auvergne. C'est pourquoi j'aimerais organiser une table ronde avec les personnes intéressées.

Cet échange peut se faire suivant vos convenances.
Je peux être contacté au 06.30.18.49.69.

En vous remerciant par avance.

Delpy
Jean-Baptiste
Stagiaire DRJSCS
Master 2 "Sport, Innovation, Management et Ingénierie de Projet"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 11:34

Pour répondre au message de mon collègue de promo, je serai de la réunion !

Si intéressé, suivez ce lien !! http://doodle.com/r7rxq6a35yy3xwh8

D'avance merci pour lui !!
christian
Admin

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 17:24

dommage, je ne suis là que le we

Michel.E

MessageSujet: Re: Table Ronde VTT - Amélioration de la pratique- Delpy Jean-Baptiste   Mar 20 Mai 2014 - 21:40

ok mais uniquement en soirée