AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VTT ELECTRIQUE

AuteurMessage
Greg Bombardo

MessageSujet: VTT ELECTRIQUE   Lun 16 Nov 2015 - 22:28

On a testé pour vous !

Je prend pas souvent la plume...mais là je résiste pas !

Ce dimanche avec ma femme on a loué un VTT à assistance électrique...enfin, elle, moi je suis resté avec mon fidèle Stumpjumper super bien réglé et mes 3 rayons cassés (oui Francis j'en ai pété un autre...et ma roue commence à me donner le mal de mer maintenant...!)

Départ de la maison...et direct montée par la route à la Ft de l'arbre par la route...il fait beau on a envie de profiter pleinement du parc des volcans...résultat je fais du derrière scooter jusqu'à là haut...ça pique vu ce que l'on s'était déjà mis le samedi ! Elle est devant et regarde de temps en temps si je saute de sa roue ou pas...je m'accroche, elle est sympa elle reste en mode TOUR (force 2/4...)

Arrivé là haut...je suis bien en canne...chaud comme en course, on se fait plaisir à déposer tous les deux tous les randonneurs qui se baladent tranquille et qui paraissent bien arrêtés / à notre folle équipée. Tour du Golf, du Pariou, puis traversin vite expédié, et descente / chemin des noisetiers... arrivés en bas on regarde l'heure...et elle me dit: on à le temps avec la nounou... on remonte au col de Ceyssat ? Moi; ah, oui pourquoi pas ?!

Bref: re a bloc, là elle m'a bien fait sauter de la roue sur la fin de la bosse...bref 2h30 de VTT, je sais pas combien de kms ni de dénivelé...vous me connaissez, j'en sais rien et peu m'importe, avec ma Polar de 1998 !

Ce que je sais c'est que j'ai l'impression que c'est la première fois que je peux partager ça avec ma copine...et ça c'est vraiment cool...
En arrivant elle m'avoue..."tu dois vraiment te faire chier quand j'ai mon vélo normal non ?!"
Moi: "euh...non, non...enfin c'était vraiment sympa quand même !"

Du coup je crois que cette expérience va se reproduire...et peut être même qu'un de ces 4 matins vous la verrez au départ de l'entrainement du dimanche...

Un conseil: ne la chambrez pas trop...surtout qu'elle est pas maladroite en descente ! Même si elle m'a avoué ne pas avoir ce nouveau VTT aussi bien en main que le sien en descente...

Infos utiles:

Patrick 06.86.56.20.29 le loueur qui était présent à la RDG.
Les vélos sont sur Clermont l'hiver...
Il est super sympa et il faudra compter 30€ la matinée pour rouler sur un beau VTT MATRA.

Fin de l'histoire...pas si dur d'écrire un CR en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: VTT ELECTRIQUE   Lun 16 Nov 2015 - 22:37

ben tu vois quand tu veux...Maintenant on attend ton CR des chemins du soleil vu de l'intérieur... Very Happy

VTT ELECTRIQUE
Page 1 sur 1