AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiom

MessageSujet: Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L   Mar 3 Mai 2016 - 22:25

Mon âge avançant, mon corps grimaçant, je change pour un vélo plus adapté ... et vend donc mon vélo de XC que certains d'entre vous connaissent.

Le cadre c'est un chinois carbon FM056, taille 19", le même que celui-ci : https://www.alibaba.com/product-detail/29er-Dengfu-FM056-mtb-frame-29er_2013213265.html?spm=a2700.7724857.29.1.yLYibz
C'est un cadre éprouvé, à la géométrie copiée du scale, avec le boitier de pédalier bien bridé, un bon cadre de XC quoi.

Il est bien équipé, avec :
- une reba en 110 mm,
- des freins formula R1,
- des roues légère : à l'avant, jante BOR 333 avec rayons CX ray et moyeu "ZTR" ; à l'arrière, une american classic
- un pédalier XTR M970 avec mono-plateau de 30 (possibilité de mettre un double et un dérailleur avant pour le même prix)
- un dérailleur arrière X9 tout neuf en 10 vitesses avec pignon de 42 et pignon de 16 sur K7 XT pour ne pas avoir de "trou" dans les développements
- un cintre carbone de 720 mm de large
- une tige de selle KCNC légère et dorée (si la couleur pose problème ... on peu s'arranger !)

Ceux qui me connaissent savent que ma priorité, c'est l'efficacité, pas l'esthétisme ... donc le cadre esthétiquement il n'est pas en bon état, il y a pas mal de marque de frottement des gaines, chain stuck, etc. Maintenant, du point de vue mécanique, il est en très bon état : je viens juste de la passer en monoplateau, la transmission à moins de 100 km, les roues n'ont pas de voile et n'ont pas souffert, j'ai fait l'entretien de la fourche il y a moins de 300 km. Le cadre, qui est la pièce la plus ancienne, doit avoir 2000 km. Je n'ai quasiment pas roulé avec ces 2 dernières années.

Pour le prix, je ne sais pas trop encore, mais je pense que ça peut convenir à un jeune qui veut un bon vélo léger pour les compét' XC à moindre frais.

J'ai pas encore fait les photos, en voici une en action :

N'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L   Mer 4 Mai 2016 - 8:30

Je confirme très bon cadre puisque j'avais acheté le mien lors de la même commande et j'ai roulé avec pendant 2 ans sans jamais le ménager et sans soucis.

Je confirme aussi qu'acheter du matériel à Guiom on peut y aller les yeux fermés. (Z'avez bien vu ses petites cuisses...il ne risque pas d'avoir pu faire du mal au cadre ! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
christian

MessageSujet: Re: Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L   Mer 4 Mai 2016 - 10:59

Propose un prix quand même pour qu'on en parle aux jeunes. Pour les cuisses. Lui aussi ne se rase pas...Une honte

Thomas

MessageSujet: Re: Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L   Jeu 5 Mai 2016 - 15:55

Les poilus vaincront !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L   

Vends semi-rigide XC carbon 29" taille L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1