AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien P

MessageSujet: Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai   Sam 7 Mai 2016 - 18:37

Je crée ce post pour savoir si certains envisagent de faire le déplacement, pour essayer de s'organiser et diviser les frais car j'aimerais bien y aller mais ça reviendrait trop cher seul...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P

MessageSujet: Re: Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai   Lun 30 Mai 2016 - 21:12

Nous sommes partis avec Val ce week end voir les courses de cette coupe du monde.
Départ vendredi midi, trajet sous une forte chaleur (eh oui y'a pas la clim dans ma 206) et arrivée sur place dans un camping à même pas 2min de la ligne de départ en voiture. On installe la tente, on mange, on récupère avant le grand rush du samedi et dimanche.
Le samedi justement, réveil assez tôt pour aller voir la course des U23 féminines, le soleil est toujours de la partie, j'en ai d'ailleurs toujours des traces dans le cou ! On grimpe sur le haut du circuit, les jambes en patissent mais le cadre est top ! Puis après la course on redescend manger, et on passe ensuite l'aprem dans les paddocks, on rêve en regardant les vélos des pilotes, on récupère des stickers, posters, on assiste aux animations mises en place par l'organisation puis retour au camping. Là on mange tranquillement dehors, il faisait à ce moment encore beau et bon, on va à la douche et lorsqu'on en ressort, grande surprise, des éclairs à foison et un véritable déluge s'abbat sur nous, déluge qui va durer une bonne partie de la nuit mais qui ne nous aura pas empêché de dormir fort heureusement.
Dimanche au réveil, un ciel nuageux, temps calme et frais mais ça va vite se réchauffer. Après avoir tout remballé on file regarder la course des U23 hommes avec déjà du très grand spectacle donné par les pilotes sur un circuit rendu boueux par la pluie tombée durant la nuit. S'en suit la course des élites femmes, là il faut déjà batailler pour avoir une bonne place sur le bord du circuit, notamment au niveau du grand stadium où il règne une ambiance de folie. Puis ensuite c'est l'apothéose pour la course élite hommes avec un public chaud bouillant (petite pensée aux 3 fous avec leur tronçonneuse qui nous ont bien fait rire) et une course d'anthologie avec 3 français sur les 3 marches du podium. Après la course on ne traine pas car il faut déjà rentrer, 6h de route nous attendent, mais on en revient des étoiles plein les yeux !
christian

MessageSujet: Re: Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai   Lun 30 Mai 2016 - 22:50

J'ai regargé sur Redbull TV. Du grand spectacle. Merci de ton CR Adri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai   

Coupe du monde - La Bresse 27 au 29 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1