AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

roc d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william63

MessageSujet: roc d'azur   Lun 1 Aoû 2016 - 17:26

j’espère que cette année sera la bonne , je me suis inscrit sur le marathon , vendredi 7 , si ça branche du monde travaillant le jeudi je vais faire ça un peut a l'arrache départ après le boulot et arrivée ......... ben j’espère pas trop tôt ou plutôt pas trop tard , bref j’espère avant le départ . j'y croit je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
chaudière

MessageSujet: roc marathon.   Dim 4 Sep 2016 - 12:12

Présent au roc marathon .Je part le mercredi mais je rentre le samedi cheers
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 4 Sep 2016 - 15:17

Attention William tu ne pourras pas récupérer ta plaque le matin même.
Pour ma part je pars du mercredi au dimanche car je fais le Trophée du Roc soit 4 jours de course...
Sicertain veulent co-voiturer c possible pour moi.
christian

MessageSujet: Re: roc d'azur   Lun 26 Sep 2016 - 19:33

recherche covoiturage pour le roc
https://www.facebook.com/clubxc63/posts/1485514054808298?notif_t=page_wall¬if_id=1474891545399513

Aymeric T

MessageSujet: Re: roc d'azur   Mer 28 Sep 2016 - 23:05

Present sur le Marathon du vendredi. Départ le mercredi soir avec dodo sur la route, et retour dimanche pour profiter du WE ! Very Happy
Julien T

MessageSujet: Re: roc d'azur   Mer 28 Sep 2016 - 23:36

Un ami et confrère recherche actuellement une solution de covoiturage juste pour le retour dimanche. Il n'aura pas de vélo je pense.
Si quelqu'un a une ch'tite place pour lui, merci de me le faire savoir (contactez-moi par téléphone).
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: roc d'azur   Jeu 29 Sep 2016 - 6:55

Je ramène déjà le gars dont Christian avait mis l'annonce. Un deuxième est encore possible meme avec vélo. Je n'ai pas ton numéro de telephone.
christian

MessageSujet: Re: roc d'azur   Jeu 29 Sep 2016 - 9:08

fait Very Happy

Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: roc d'azur   Lun 3 Oct 2016 - 19:59

Salut les amis. Je suis encore malade donc je ne vais pas au Roc malheureusement. Francis tu as fait du vaudou ou quoi? Si quelqu'un veut une place pour le Roc Trophy sur 4 jours, dont le marathon et le roc ...
brunoo

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 7 Oct 2016 - 22:19

Aymeric a fini le roc marathon, 306è sur... 2141 ! Ça fait bizarre à lire, c'est fou autant de VTTistes.
Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 7 Oct 2016 - 22:33

Francis termine 302° du marathon en 5h20, sous mon nom par contre...
christian

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 7 Oct 2016 - 23:15

Joli résultat sans l'avoir préparé surtout.
Il y avait Michel S, Jean Luc G.

xavier

MessageSujet: Re: roc d'azur   Sam 8 Oct 2016 - 8:43

Bravo les guerriers roses,cheers
Il y avait Willi aussi....
JEANLUC.G

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 9 Oct 2016 - 8:33

christian je n étais pas au roc  mais c est vrai que j ai partagé sur page FB beaucoup de photos je le vis a distance.........heureusement que je ne suis pas descendu car virus avec fièvre  10 kleenex a l heure
william63

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 9 Oct 2016 - 21:38

Après une semaine très compliqué et un jeudi stressant a 17H00 je peut enfin prendre la route de Fréjus sans oublier d'emmener dans mais bagage une bonne crève et un gros mal de gorge . Vers 23H00 je retrouve la " daube masqué " ( Françis l'homme qui roule sous toute les identités ) il pleut mais enfin je suis sur place . Minuit direction ma chambre d’hôtel 5 étoiles ( c'est a dire le matelas gonflable dans ma camionnette ) pour une courte nuit réparatrice .
Vendredi , lever de bonne heure il fait très doux petit déjeuner avec Françis le ciel et magnifique les étoiles scintilles et pas un nuages a l'horizon la journées s'annonce magnifique . a 7H30 Aymeric nous rejoint pour nous donner nos plaques qu'il nous a récupérer la veille ( un grand merci a Aymeric sans lui pas de départ ce matin ) .
8H00 départ , je décide de partir vite de mettre beaucoup de vélocité dans les montées et de rester très concentrer pour les descentes ( il y a quelque ralentissement et ça bouchonne un peut mais moins que je le penser ) tout s'enchaine très bien vers le 20iéme kilomètres Aymeric qui et partie 15mn après moi me double , il roule fort pour quelle qu'un qui et venue faire du tourisme . Malheureusement pour moi un peut plus loin dans une descente je perd la pression dans mon pneu , avant je démonte tout ça monte une chambre et je repars bien dégouter mais j'arrive a me remotiver et a remettre du rythme . Le parcours et vraiment sublime des montées technique , des descentes engagées , des paysages magnifiques , le soleil , et je redouble du monde tout ce passe pour le mieux j'usqu'a 20 km de l'arriver ou 200 mètres après le ravitaillement la grosse tuile je perce de l'avant . je n'ait plus rien pour réparer je démonte essaye de trouver le trou pour poser une rustine , remonte , re démonte , remonte , bref au bout de 45mn je pense mettre fin a l'aventure et las soudain l'apparition divine sous la forme d'un groupe de concurrent qui avant de repartir me donne une chambre en 29 pouces ( un grand merci a eux que je ne connais pas et qui ne me connaisse pas plus un grand merci a eux ) je remonte et repars pour les 20 derniers km . tout ça pour finir je croit en 7 heures et 9 mn , mais super heureux de pouvoir être a l'arriver (a un moment je n'y croyait plus trop ) . Je retrouve Françis dans l'aire d'arriver retour au voiture . Aymeric nous propose de profiter de la douche du bungalow pour une bonne douche réparatrice .
Avec Françis on reprend donc le parcours du 80 km pour ce rendre au camping , mon spad a dus prendre peur croire qu'il aller ce retaper 80 bornes donc ce reperce de l'avant et arrive au bungalow sur la jante ( ça commence a être une mauvaise habitude ) . je remercie Aymeric et Marie pour leur accueil , sans suis une bonne douche , l'apéro , des discutions sur l'accouplement des poules , la sexualité des poulets bref le rosé commencer a faire son effet , direction un resto en terrasse en bord de mer , retour tard le soir ou tôt le samedi matin je ne sait plus . je remercie Aymeric et Marie de nous avoir " kidnapper " et fait profiter de leur bungalow pour la nuit . S'il avait fallut rentrer après cette soirée , de nuit , sans lumière et a vélo on serait encore en train de chercher le parking .
Je décide de repartir le samedi dans la matinée et faire un détour pour passer voir de la famille .
Coté négatif je suis déçu de ma performance sans tout c'est souci pneumatique ça aurait était beaucoup mieux .
Coté positif j'ai passer un super weekend , super vendredi , super parcours ( j'ai rarement pris autant de plaisir sur un raid marathon ) super paysage le top .
Je remercie Aymeric et Marie pour leur accueil .
juste un petit détail avant de finir il y a un bénévole qui ma vraiment pris pour une fille sur le parcours je pensait que c’était du second degrés mais non c’était vraiment au premier degrés il et venue s’excuser après de ça méprise . donc comme on discute des nouvelle tenues moi je vote pour une couleur un peut plus masculine et plus couillues .
Je remercie toute les personnes qui ont ut le courage de me lire j'usqu'a la fin et qui on réussi a tout comprendre et je rappelle que tout c'est fait sont véridique .
A PLUS
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 9 Oct 2016 - 22:26

Ma petite Willie j'espère que tu es bien rentré^^ Quelle aventure !!!! Répare bien tes roues et repose toi un peu. Bravo d'être allé au bout.
brunoo

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 9 Oct 2016 - 22:37

C'est sympa à lire ton CR William, il y a de l'aventure, de la solidarité, de la ténacité, bref, ce pour quoi on aime le vrai VTT ! Bon, les pinks ou les blues maintenant... Question
Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
christian

MessageSujet: Re: roc d'azur   Dim 9 Oct 2016 - 23:06

On va finir par écrire un livre sur les aventures des pinks...En tout cas celle là est savoureuse à souhait. Pour les cheveux, j'ai bien une solution plus radicale . On votera en réunion si tu veux Very Happy

Si qqun pouvait recenser tous les résultats des pinks ça serait super

chaudière

MessageSujet: roc marathon.   Lun 10 Oct 2016 - 8:18

Je termine 1136 environ .Je perd mon bidon au bout de 10 km et le porte bidon exploser. Sad Obliger de m'arreter a chaque ravito .Mais bon ,je termine mon premier marathon .Le parcours était excellent . cheers
xavier

MessageSujet: Re: roc d'azur   Lun 10 Oct 2016 - 11:55

bravo les pink's,
Willi, il faut essayer les chambres incassables cheers
bravo à Michel, sans eau la distance est plus longue Arrow
christian

MessageSujet: Re: roc d'azur   Mer 12 Oct 2016 - 21:19

avec Francis dans les débuts du reportage

JEANLUC.G

MessageSujet: Re: roc d'azur   Jeu 13 Oct 2016 - 8:50

ah le maousse sourire de Francis allez lez pinks
francis

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 14 Oct 2016 - 14:15

LE ROC D’ AZ
Après avoir roulé plusieurs week-ends avec Will en espérant qu’ il se gamelle pour récupérer sa place, je désespérais dans mon canaps…jusqu’au mardi où oh miracle, Julien est malade et cède sa place contre bons soins. Ça fait chaud au cœur d’avoir des amis prêts à tout pour votre bonheur !! Merci Julien, mais fallait pas te mettre dans des états pareils !!

Allez, le soleil, le parcours, un marathon, avec Will et Aymeric,( j’apprendrai bien plus tard que Michel S. était là aussi ), le salon, tout me tente. Donc départ jeudi midi avec JP, allez allez, avanti la camionnetta, zouuu, c’est parti.

Arrivés à Fréjus, mais perdus, on retrouve après quelques péripéties les gars des Cycles Victoire chez qui JP loge. Pour ma part, je prends son camion et trouve un parking pour attendre Will et passer la nuit.

Réveil à 5 :45, p’tit dej sous les étoiles, on vois super bien la nébuleuse d’Orion, ça présage du gros  fissurage.. !!! ( si si ).

Julien a fait les choses bien, il m’a pris une place juste derrière les zélites. Wahlla wahlla, ça va envoyer !!!
Romain Bardet est là, ça tombe bien, j’ai a quelque chose près les mêmes jambes… !!!

Top départ, et effectivement, ça envoie. Impec, comme ça, y’aura beaucoup moins de bouchons. Le départ très large et sur 2 ou 3 kilomètres permet de bien s’étirer ainsi que la première bosse sur une large piste.

Le parcours est vraiment sympa, beaucoup de singles, de descentes techniques, de raidars qui pètent, des ornières, des passages assez engagés, des pièges, enfin, un vrai parcours VTT. Ceux qui se sont plaint de la RdG n’ont pas intérêt à venir ici…

Après 2 :30h, je commence à me dire que ça va être long, j’ai pas fait la moitié, et les cuisses qui commencent à cramper…Les jambes à Bardet sont pas si géniales que ça finalement !! Pourtant je m’étais bien entrainé à la Tatave, à grand coup de queue de bœuf !! ça doit être Orion, elle a du passer  sous l’influence d’une planète obscure…

Donc arrêt obligatoire à tous les ravitos si je veux finir. C’est pas pour me déplaire, plus ça va, plus ils sont achalandés. Celui de Valdingarde tombe bien. C’est ma première pause pipi …
Je repars avec un gars d’Ambert, qui a couru le triathlon la veille, même pas fatigué !!

Je pensais avoir fait le plus dur ( d’après le topo des déniv que j’ai scotché sur le guidon ) : que dalle !!! plus ça va, moins ça va… pleins de grimpettes, dignes de la Granit Montana, mais un paysage de ouf, avec sur la fin, une vue sur la mer qui te fait croire que t’es presque arrivé….

Erreur, la fin est super dure, avec des raidillons que t’y crois pas quand tu les vois, tu te dis «  c’est pas possible, ça se monte pas ces putains de merde de chemins « et pis, effectivement, j’les monte pas ». Allez, t’es pas un rose pour rien, j’avale un Mars et tous les derniers raidars avec.

La fin se fait sur la route, les crampes s’en donnent à cœur-joie, le manque de queues  de bœuf se fait cruellement sentir, les mecs pensent que j’me la joue à la Voeckler, mais non, je grimace pour de vrai...mais pas au point de me faire rattraper par 5 mecs à 500m de l’arrivée et de ne rien dire, que donc  je redouble au dernier virage… non mais !!

Je passe donc la ligne d’arrivée en vainqueur. Effectivement, j’suis l’premier d’ma rue…( y’avait pas Tranbert ), avec des roues « FRANCE  ROUES RACING «  ( fallait bien que je la place celle là ! )

Au final, une super course que je conseille à tout le monde ( tant pis pour le pognon que ça coûte ), à faire tous ensemble l’an prochain, il y a toutes les distances pour tout le monde ( 8, 15, 23, 33, 42, 56 et 82 km ), sous le soleil et avec un super salon à visiter.

Ndc : Je remercie :

-Julien, pour sa générosité, bien que Will ait fait bien plus fort l’an dernier
-Marie, pour un apéro d’anthologie
-et du coup re-Marie, pour nous avoir fait dormir dans son mobil-home plutôt que de nous obliger à dormir  dehors, vu qu'on était incapable de retrouver les bagnoles...
-Aymeric, de m’avoir laissé 30 secondes d’avance à l’arrivée, c’est plus généreux que Mika l’an dernier
-JP, pour le prêt de son motor-home
-Will, pour son grand sourire à l'arrivée malgré ses galères
-Chaudière, d'avoir renforcé l'équipe

Je ne remercie pas :

-Orion, qui ne tient pas ses promesses
- Bardet, pareil
-les gars de la Tatave, qui m'en ont pas mis assez dans mon assiette
- Cannondale, qui a conçu un vélo avec des pédales sur lesquelles il faut appuyer beaucoup pour finalement  avancer peu.

Dernière édition par francis le Ven 14 Oct 2016 - 16:56, édité 1 fois
xavier

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 14 Oct 2016 - 14:43

C'est la moletture qui ne va pas Rolling Eyes
francis

MessageSujet: Re: roc d'azur   Ven 14 Oct 2016 - 17:03

???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roc d'azur