AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Licences 2017 , nouveux horaires et activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: Licences 2017 , nouveux horaires et activités   Dim 4 Sep 2016 - 18:31

Message pour les nouveaux licenciés. (Pour les anciens vous pouvez attendre l'AG de Décembre pour renouveler)

Pour la Licence

imprimer la demande de licence sur le site de la FFC: http://www.ffc.fr/prendre-licence-club/
N'oubliez pas la partie assurance ainsi que le certif médical.(maintenant valable 3 ans)
je rappelle que la licence est offerte aux féminines la première année (limité au Pass Cyclism)
la licence est offerte aux entraineurs (limité au Pass Cyclism ).

Pour la Cotisation

Elle est de 45€ pour les séniors qui viennent uniquement rouler le we en randonnée .
80€ pour les séniors qui s'entrainent plusieurs fois par semaine avec le club.
80€ pour ceux qui fréquentent l’école de vtt et qui s'entraînent 1 fois par semaine avec le club
130€ pour ceux qui fréquentent l'école de vtt et qui s'entrainent plusieurs fois par semaine avec le club et qui font ou pas de la compétition.

Pas de changement pour les horaires du Mercredi et du Samedi pour l'école vtt 14h30 derrière La Chataigneraie.
Après la réunion de Lundi 5 Septembre , on vous précisera tous les créneaux proposés cette année

Licences 2017 , nouveux horaires et activités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1