AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre   Mer 16 Nov 2016 - 7:41

Qui qui vient à ce joli trail ? http://trailemilie.fr
Je me suis inscrit sur le parcours découverte (12.4km). En se pressant un peu y a moyen d'être à l'heure pour la sortie foncier route l'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
yohann

MessageSujet: Re: Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre   Mer 16 Nov 2016 - 21:32

Présent.inscrit sur le 12 aussi.c'est à domicile pour moi. Basketball
yohann

MessageSujet: Re: Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre   Dim 20 Nov 2016 - 16:26

Retour sur ce beau trail d emilie qui à lieu tout les ans à 10min de chez moi ou j aime participer pour le côté sportif et l action téléthon par la même occasion. Petit échauffement et on ce met en ligne pour le start.ayant préparé un peut ce type d épreuve je me met devant pour ne pas être enfermé et faire ma course à fond.Top départ.je reste avec le groupe de tête.puis dans les 5 premiers.les sensations sont bonne sa s étire et je me place 3ème pour aborder la première bosse.je suis dans le rythme.super bounce.On grimpe encore et je conserve ma place ais il y a du monde derrière et sa commence à coincé on est au km 3.je me fait doubler mais je reste dans les 10.Sa redeviens plat et les fusée relance.pas grave je m accroche.dans le single sa coince un peut pour tout le monde et sa rentre derrière du coup.sent suit LA bosse de la course.Et là je me rend compte qu'il y à encore du taf niveau affutage.arrivé en haut je suis dans le cirage complet je ne sais plus combien je suis.je fait la descente à balle.Et l arrivé ce profile mais dur de rentré.je ne me fait pas reprendre mais je termine quand même 32ème en 58' et des brouettes pour 12,4 km.super épreuve et quand même content du résultat et des effort fourni.
La semaine prochaine je m aligne sur le cross de volvic.épreuve simpa aussi. cheers
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Re: Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre   Lun 21 Nov 2016 - 7:24

Même stratégie au départ mais débuts plus prudent pour mon premier trail ! Bien aimé le parcours et vu plein de traces pour le vtt^^
G bien aimé LA grosse bosse que j'ai monté quasi entière en courant contrairement à beaucoup... Par contre beaucoup de mal à me lâcher en descente : pas assez sûr de mes appuis et pas envie de me faire mal. 118 sur 617 classés en 1h08.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre   

Trail Emilie (Combronde) le 20 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1