AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine G

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Dim 29 Jan 2017 - 20:27

Présent VSD normalement cheers j'aurai ma voiture donc j ai une place de libre (personne + vélo)
Revenir en haut Aller en bas
Tbow

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Dim 29 Jan 2017 - 21:25

Pour le moment :
-11 personnes la nuit de mercredi,
-14 personnes la nuit de jeudi,
-10 personnes la nuit de vendredi,
-10 personnes la nuit de samedi.
kevin

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Dim 29 Jan 2017 - 21:38

Vous partez à quelle heure vendredi ??
Tbow

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Lun 30 Jan 2017 - 5:45

Clos.
guiom

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mar 7 Fév 2017 - 17:57

Vu sur le post du CR de réunion, "prévoir un éclairage" ??? Vous voulez rouler de nuit Question

Peut-on avoir un peu plus d'infos sur l'organisation du week-end, les heures de roulages, les nuitées prévues, etc. pour ceux qui sont loin ?
Tbow

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mer 8 Fév 2017 - 10:31

J'envoie un email aux stagiaires cette semaine.

L'éclairage n'est pas nécessaire, c'est une "fantaisie" proposée lors de la dernière réunion. Si tu n'en as pas, ce n'est absolument pas un problème. Wink
Tbow

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Jeu 9 Fév 2017 - 10:56

Quelques nouvelles :

//Rendez-vous le mercredi 22 février à 8 h sur le parking d'Aldi à Romagnat.
Pour ceux qui souhaitent être autonome vous gérez comme vous le souhaitez... du moment que vous êtes à 11 h 15 au gîte de Pouss' Combe à La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries.  Wink

//Le gîte sera donc celui de Pouss' Combe sur le versant sud du plateau du Larzac.

//Départ de la sortie du mercredi à 12 h pour ceux qui veulent rouler.

//Les courses alimentaires seront effectuées et embarquées le mercredi pour les deux/trois premiers jours. Des aliments simples, pratiques et énergétiques seront privilégiés (céréales, jus de fruits, laitages, pâtes, riz, semoule de maïs, quinoa, oeuf, poulet, dinde, sardine, maquereau, etc) ainsi que des accompagnements et des condiments pour relever le tout.
Après, tout dépendra des cuisiniers du jour.

//Les tours de cuisine et de ménage sont déjà prévus. Un tableau sera affiché.

//Chacun devra apporter :
    -sa bonne humeur #happyornothingelse,
    -son drap de couchage ou son duvet #idonthavechoice,
    -ses chaussons ou ses pantoufles #imaridernotacleaner,
    -son maillot de bain et sa serviette pour, éventuellement, le sauna #ifialreadydontsleep,
    -sa nourriture et sa boisson spécifique pour les repas si cela est nécessaire #myfoodanddrinkarethebest,
    -son ravitaillement solide et liquide (2 l conseillé) spécifique pour les sessions d'entraînement #freetochoose.

Informations non exhaustives.
Julien T

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mar 21 Fév 2017 - 0:36

Pourrait-on faire un bilan des personne allant au stage, quels jours et comment ou avec qui.

Pour ma part, je partirai mercredi directement d'Issoire en Kangoo avec Robin.

Je souhaiterais aussi savoir s'il y a une personne parmi vous qui, pour le retour dimanche sur Clermont, aurait une place dans son véhicule pour une personne et ses affaires. Simple question qui n'engage à rien, mais j'ai un truc qui me trotte en tête...

Merci.
Tbow

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mar 21 Fév 2017 - 7:53

Julien T a écrit:
On verra selon l'activité au magasin mais je devrais être parmi vous du 22 au 26.

Julien T a écrit:
Pourrait-on faire un bilan des personne allant au stage, quels jours et comment ou avec qui.

Pour ma part, je partirai mercredi directement d'Issoire en Kangoo avec Robin.

Maintenant que tu confirmes que tu viens et que tu pars d'Issoire avec Robin, je te confirme à mon tour que deux véhicules de groupe avec 7 personnes et la nourriture à bord partiront de Romagnat mercredi matin.

4 autres personnes dont toi et Robin partiront d'autres lieux avec d'autres véhicules pour plus de facilité.

Sinon, vendredi un véhicule de groupe quittera le stage avec 3 personnes, mais 2 nouveaux véhicules avec 3 personnes seront arrivés la veille et repartiront dimanche. Donc Robin pourrait rentrer avec l'un d'eux dimanche.

Les véhicules équipés prendrons des portes-vélos pour attelages.
guiom

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mar 21 Fév 2017 - 8:29

Hello, de mon côté j'ai validé hier soir l'aller que nous faisons avec Eric mercredi matin au départ de Brioude.

Je me suis permis d'inviter ma belle "au stage" à partir vendredi. Plus exactement, j'ai réservé la chambre indépendante pour deux que le gîte propose pour les nuits de vendredi et samedi. Je dors avec vous jeudi mercredi, mais donc, après, il y a une place de disponible. Rien de trop prévu encore mais samedi dimanche je ferai peu ou pas de vélo. Et donc dimanche je me fais ramener indépendamment (Eric, lui, doit partir assez tôt).
Julien T

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Mar 21 Fév 2017 - 13:29

"Nous partîmes cinq cent. Mais, par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille en arrivant au port !"

Merci Tbow pour toutes ces précisions. Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses si mon message pouvait laisser dans le doute mais j'ai généralement tendance à confirmer quand c'est négatif plutôt que l'inverse.

Je prends toujours des pincettes car on ne sait jamais ce qui peut arriver. Tiens par exemple, tout aurait pu basculer puisque hier, lundi, je finissais seulement de préparer mon VTT (assemblage complet depuis le cadre jusqu'aux roues !) et en prime ma voiture tombait en panne le matin quand j'ai voulu aller faire mes course. Bordel quelle vie !
Que nous réserve encore cette journée !? Suspens...
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Dim 26 Fév 2017 - 21:07

Le stage est terminé.
Entre 2 et 5 jours pour les 14 coureurs qui ont arpenté les sentiers du Larzac. Le beau temps était au rdv et même si les températures le matin étaient plutôt fraîches, on a pu rouler au sec tous les jours. On a subi un cambriolage qui a bien perturbé la vie du groupe car Tbow avait toute sa planification sur le pc dérobé. Merci à  Rachel( la patronne) qui va participer à sa façon au dédommagement des coureurs lésés. Le gite s'est avéré en adéquation avec ce qu'on peut attendre d'une équipe de vttistes avec leurs vélos, leurs équipements et leur énorme besoin de reprendre les calories dépensées...
L'expérience nous montre qu'on peut rouler en 2 groupes de niveau pour que chacun trouve ce qu'il est venu chercher. Tout le monde a mis la main à la pâte pour que la collectivité fonctionne. Pas de bobo ni de vélo cassé. Un bel esprit de partage de la souffrance et des tâches ménagères.

ps:
une hallucination en montagne

guiom

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Lun 27 Fév 2017 - 15:04

Merci les gars pour ce stage, c'était vraiment très sympa de vous revoir, même si les choses ont bien changé pour moi ... mais tout n'est pas perdu, pour preuve le vétéran Eric tient encore la comparaison Laughing

Si le coeur vous en dit, vous êtes les bienvenus pour un stage en mi-saison dans le clunisois !
christian
Admin

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Ven 3 Mar 2017 - 19:39

Rappel:
Prière de régler votre stage pour ceux qui ne l’auraient pas fait.
Merci

Eric

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   Sam 4 Mar 2017 - 15:55

Vilain Guillaume !
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017   

Stage compétition à partir de cadet - 22 au 26 février 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2