AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Lun 20 Mar 2017 - 21:25

loluki

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Dim 26 Mar 2017 - 18:53

les tofs

Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Dim 26 Mar 2017 - 19:38

Super parcours en sous bois tracé par nos amis de Chatel. Beaucoup de pinks présents et des spectateurs ravis. Pas pû rester pour les podiums mais Francis a fait parler la poudre. On a des teams qui veulent nous l'acheter mais on ne le lâchera pas... Very Happy

brunoo

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Lun 27 Mar 2017 - 9:41

Joli terrain et globalement sec avec 4 ou 5 portions boueuses mais pas collantes : presque inespéré après la météo de cette semaine ! Même l'ancien parcours où on a un peu récupéré semblait plus touché.
Pas mal de singles ludiques, pas de temps mort et bien physique, pas excessivement technique, j'ai beaucoup apprécié ce circuit. Court mais bon !

Mal placé au départ, je me fraye un chemin sur le groupe de tête composé de Pages, Blondel, un Romya et moi. A la dernière montée, le Romya commence à lâcher. Malheureusement avant la 1ère descente, je fais deux "hors piste" dans la forêt là où la trace ne se voyait pas trop qui me vaut de perdre les deux du groupe de tête. Je fais ensuite une course solo, sans jamais savoir où j'en suis (j'ai perdu ma copine signaleur qui fait maintenant les courses...  Wink ) et après 6 tours, je finis 14sec derrière Vincent Pages. On était bien caché ! Bon, s'il m'avait vu, il en aurait rajouté une couche faut pas croire !

Pour les mauvaises  Razz , mon PR dans la descente est 59sec contre 53sec pour le vainqueur. La course ne s'est pas jouée là.

Podium scratch (6 tours): Blondel, Pages, et bibi. Vraiment content de placer le maillot XC63 sur ce podium, je ne peux pas faire ça souvent (merci la CDF à Marseille!).

Chez les filles, Fanny réitère sa victoire de la Roche Noire, cette fois en pink ! (après une garde aux urgences la nuit avant, je crois qu'on peut applaudir). Bravo Francis 1er de caté, et puis tous les pinks en attente des résultats...

PS: désolé les photos prises par nous sont toutes floues  Sad

Dernière édition par brunoo le Lun 27 Mar 2017 - 12:24, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
loluki

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Lun 27 Mar 2017 - 11:58

zut g oublié françois scratch scratch scratch affraid affraid affraid

corrigé geek lol!

François H

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Mar 28 Mar 2017 - 9:03

j'ai bien cru que je n'allais avoir droit ni à la bière ni à la photo avec le maillot collector Smile

Effectivement Bruno ça ne s'est pas joué dans la descente, j'ai un PR à 52 sec et je suis même passé en 46 sec au deuxième tour (mais ça ne me le compte pas Evil or Very Mad ) et je fini pourtant dernier à un tour Embarassed en même temps 50 sec de descente sur un tour de 11 minutes pour les meilleurs on ne peut pas faire de miracle.

Un parcours relativement sympa qui manquait un peu de technique à mon gout. Des années que je n'avais pas fait de compétition, ça fait plaisir de retrouver cette ambiance par contre la prochaine fois je mettrais un moteur électrique pour faire illusion plus de 100m Shocked j'ai été impressionné par le niveau (et par mon manque de niveau).

Très sympa d'avoir fait un tour avec Alain et de s'être encouragé.

à bientôt sur les sentiers
christian
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Mar 28 Mar 2017 - 22:06

christian
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Jeu 30 Mar 2017 - 10:25

Tous les résultats;

sendspace.com zz8zzu
sendspace.com fvhlm2
sendspace.com rca4w0
sendspace.com z7f79c
sendspace.com m863r6

Au vue des résultats, Francis fait un super temps et Alain aussi. Bruno est tout près de rattraper le second.Les 3 premiers sont dans un mouchoir de poche.Quand à Alexis , il domine  sa catégorie. A noter Fanny qui devrait revenir dans le club et qui a écrasé sa catégorie..Molgoratu ( la cop à Bruno) fait aussi une belle course, elle, qui est presque en rose... Very Happy
Pour ma part, je prends un départ catastrophique mais je reviens bien sur la fin pour échouer à 35" de mon adversaire du jour. Sur une distance aussi courte ça ne pardonne pas...

brunoo

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   Jeu 30 Mar 2017 - 17:53

christian a écrit:
Molgoratu ( la cop à Bruno) fait aussi une belle course, elle, qui est presque en rose... Very Happy
Elle se prénomme Margot, en fancisée de Malgorzata.
Mais on a habitude aux inscriptions de voir éclore des écritures originales, cette fois digne d'un Manga ou du Seigneur des Anneaux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://brunochabanas.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci   

dimanche 26 Mars .XC Chatel-Guyon UFOLEP vallée du sans souci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1