AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kapevelo 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohann

MessageSujet: Kapevelo 2017   Sam 3 Juin 2017 - 22:20

Ce samedi avait lieu la deuxième édition de la kapevelo à jaligny sur besbre.principe de l épreuve 4km de kayak 11km de course à pieds et 31 de vtt.et cet année les triathletes c'étais donné rendez vous.des grands des petits des tout sec des baraques avec des cuisses toutes pleines de veines prête à exploser.bref du lourd.je suis venu avec de grosse ambition et je compte pas me faire impressionner par ces Fou du tri.le kayak n'est pas mon fort,j'aime bien mais en vacances.là certains ne sont pas venu pour rire.le départ est lancé à contre courant pour les deux premiers km.pour pouvoir faire demi tour dans le "bon sens".j'évite les bouchons de départ et les coup de rames.sa m évite la catastrophe de l année dernière.je tiens ma place une fois les 70 bateau étiré.je pense être dans les 15/20.et j envoie du bois.on fait enfin demi tour.comme c'est bon d avoir le courant avec soit.arrivé à la base je sort de l eau on m annonce 19ème à 14 min du premier. ( le gars est un avion il à mis tout le monde au pli sur le kayak).enfin sur terre je vais pouvoir m'exprime dans un domaine ou je suis mieux préparé.j'imprime un bon rythme.les malabars surchargé et trop lourd paye cache dans les bosses.et je double.Je reprend les petits moins entraîné et me retrouve tout seul quand j'entend un type me coller au basket.il court bien le bougre le rythme monte d un cran.je suis loin de ma zone de confort.à deux km de l arrivé un gars nous suit en vélo et nous annonce à 20km/h😨.il est fou je vais mourir.je lâche rien jusqu'au parc à vélo.changement de chaussures et là je vais lui montré qui est le patron.je suis annoncé 9ème au départ du vtt.je colle à mon acolite un départ coupe de France qu'il ne suit pas.je roule dans rien lâché pendant 15 bornes avant de retrouvé un gars à dépassé.ouf.le moral commencé à morfler.j appuie un peu plus sur les pédales je sert les dents et rentre sur un autre bonhomme. Les kms défile mais c'est pas la folie devant pas grands monde à l horizon.puis un triathlete en position avion de chasse sur une portion descente.je le copie et sa rentre.je l avale même sans qu'il ne bronche.la bosse d après je reprend mon dernier gonz avant le panneau 30km.je donne tout ce que j'ai des fois qu'un lutin ce cache derrière un fouret.malheureusement non.il devait y avoir de beau avion devant parce que même 10 bornes de plus n aurais pas suffit à les reprendres. 6 eme scratch.content de ce résultat qui sera certainement bénéfique pour mon prochain objectif.la MB race😈.
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: Kapevelo 2017   Sam 3 Juin 2017 - 23:24

Super récit. On s'y croirait....

Kapevelo 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1