AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian

MessageSujet: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Sam 24 Juin 2017 - 18:34

Nos pinks sont à la manœuvre et les premiers résultats sont encourageants:

en masters
Eric est 6 juste derrière Anthony
Julien G 75
Xav est 116
en Open
Bertrand est 16 Miladiou!!!
Valentin 68
Kilian 100 après une superbe remontée
en elite espoirs
Nico est 32. C'était une course à part cette fois sans les seniors. Excellent résultat me semble-t-il
en cadets:
Robin 55 Arthur abandon.
en cadettes
Lucile est 38
en élites
Julien 32 . Excellent résultat à 13' de la gagne

On marque pas mal de points sur cette manche. Bravo à tous et surtout aux accompagnateurs...

Dernière édition par christian le Dim 25 Juin 2017 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Dim 25 Juin 2017 - 21:15

On marque 384 points sur cette manche ce qui nous permet de remonter 9 places . On est 35 au classement national des teams et 9ième team en DN3. Excellent avant les dernières échéances de l'été

JEANLUC.G

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 12:04

bravoooo
arthurT

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 12:43

Hello tout le monde, je tiens à remercier tous les membres du team et plus particulièrement Jacqueline qui m'a accompagné aux urgences !!! Aujourd'hui ça va mieux même si ça tire un peu, et que je n'ai toujours pas retrouvé tous mes souvenirs de l'accident ... Malgré tout plus de peur que de mal car aucune fracture à déplorer, seulement des points de suture à l'arcade sourcilière ! Maintenant repos et je vais essayer de remonter sur le vélo le plus tôt possible cheers !!!!!!

loluki

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 12:50

bonne nouvelles!!! remets toi vite!
xavier

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 13:20

Quel weekend.....

Bravo et gros like à tous les coureurs pour leur prestation à tous niveaux; et toujours un super état d'esprit Very Happy
Merci aussi à tous les encadrants sans qui tout ce qui est mis en place ne servirait à rien....
Jacqueline et Esther pour leur soutien médical et le suivi photo de nos coureurs, à Lucile pour toute l'aide et l'expérience qu'elle apporte, à Fabrice pour la logistique course et le suivi site, à papi Raymond notre bricoleur infatiguable, à Michel S. pour son aide sur la prépa, sa présence et sa prestation en zone technique, Lucas pour le soutien psychologique aux coureurs et sa souplesse du cou bounce

Je n'oublie pas tous nos éducateurs Tbow, Catherine, Hugo, Thomas, Paul,xtian, JP, Lolo, Philippe, Greg L, Denis, Bruno. .... et ceux qui oeuvrent pour que le club progresse ainsi les mamans et  parents qui aident tous les week end pour que nos futurs pilotes prennent la suite.

Ce week end c'est une équipe qui gagne et ça, c'est le plus beau des cadeaux pour un entraîneur et pour le team Manager

Merci à tous, c'est un plaisir d'entraîner une équipe comme la nôtre ....

Michel et Xavier (suite à notre discussion du samedi soir prolongée Razz )

Dernière édition par xavier le Lun 26 Juin 2017 - 14:24, édité 1 fois
Eric

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 13:56

Merde Arthur on t'a pourtant dit plusieurs fois d'arrêter de te bagarrer avec des arbres, que c'était voué à l'échec !!!
Blague à part, remets-toi qui car visiblement ça a cogné dur !

Je suis de tout cœur avec le message commun de Xav et Michel.

Pour moi aussi, c'est vraiment du bonheur en barre de voir cette jolie équipe et cet esprit vraiment sain et bon enfant.
Content de voir aussi la progression de tout le monde, bien que, égoïstement, ça fait mal de se faire taper par des gamins comme Nico ou Bertrand !!! Laughing

Pour ma part, je suis satisfait de ma course.
J'ai repris l'entrainement durant la semaine qui a précédé le championnat AURA.
J'avais en tête le mail de Xavier "Salut Ricou, ci-joint le plan pour revenir dans le top3".
Ahah !!!
J'ai fait mon maximum pour essayer de planifier des séances de vélos cohérentes avec les différents barbecues auxquels il est impossible de dire non.
Trêve de plaisanteries, mon petit CR :

Départ canon pour bibi, je me retrouve 3ème dès l'entrée dans les premiers sentiers.
Je garde cette place jusqu'à la fin du premier tour.
Derrière ça pousse fort et devant ça roule très fort aussi puisque rapidement les deux premiers vont disparaitre.
Fin du deuxième tour, je m'oblige à lever le pied de peur d'exploser en fin de course.
Je lâche une place, puis deux, puis trois.
Troisième tour, mon moteur diesel commence à arrêter de claquer, tous les voyants sont au vert, je me remets dans le fissurage.
Au niveau de la marche et des deux sauts sur les rondins de bois, je double Anthony et un autre coureur qui eux étaient dans l'échappatoire.
Je gratifie Antho' d'un superbe blockpass !!!!
Ah c'était chaud !
Je me retrouve avec en place de 4ème.
Dernier tour, après avoir fait un petit trou dans la fin du troisième tour, je perds toute mon avance lors du passage vers la zone technique #j'aimepasleroulant !
A l'entame des premiers sentiers Antho et son poursuivant sont à mes trousses.
Je me décale pour les laisser passer car j'ai pas envie de subir la pression et de faire une faute technique.
Je pense aussi au fond de moi pouvoir les reprendre à la fin du tour dans les sections techniques.
Mauvais choix de ma part ?
Je ne sais pas trop.
Toujours est-il que je suis tout près derrière eux jusqu'à la fin du dernier tour.
Après le toboggan et la descente rapide qui suit, je les rattrape mais c'est à cet instant qu'eux passent un concurrent retardé...mais pas moi !
Grrrr, le Monsieur à bien du mal à se pousser.
Je reste poli mais j'ai vraiment les boules, je perds quelques secondes à peine mais tout de suite ça se traduit par 30 ou 40m de retard !
C'est cuit pour moi, malgré les efforts je n'arriverai pas à combler avant l'arrivée.

Je termine donc 6ème à moins de 20" de la place du con : celle du 4ème.
(si ce 4ème lit le CR, le terme "place du con" n'est bien entendu pas pour toi Very Happy )

Globalement c'est positif puisque ça me rassure et je prouve que je peux tenir les bonnes roues.
Maintenant, il faudra trouver quelques réglages pour éviter ce fâcheux trou à l’accélération que j'ai à mi-course !
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
guiom

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 18:09

Eric, je pense qu'il faut maintenant que tu changes ta signature sur le forum ...

Sinon, ton ratio place en CdF / nombre de barbecues me fait rêver ... je sais pas comment tu fais !
Eric

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 18:12

Hum c'est vrai que le dressage touche à sa fin !

Pour le secret : une seule règle, FISSURAGE !
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
christian

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   Lun 26 Juin 2017 - 21:37

J'ai appris la chute d'Arthur par facebook. Je l'ai appelé ce matin. Tout va bien.A part qu'il ne va pas être sortable en boite de nuit pendant quelque temps.
Bon rétablissement de la part de la pink family.

Lucas.M

MessageSujet: vidéo !   Lun 3 Juil 2017 - 0:00

montage tardif, mais il est là ! à partager au max Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017   

Coupe de France Lons le Saunier 24/25 Juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1