AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Transwest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Gaulandeau

MessageSujet: Transwest   Dim 1 Oct 2017 - 20:34

Première édition pour cette épreuve dans les Alpes Maritimes par les organisateurs de la Transvésubienne (et dans cet esprit de chemins techniques) et autres Mégavalanche.

A quelques jours du Roc Trophy, j'ai décidé de m'aligner sur le petit parcours qui fera 58km. Dès le départ je me faufile vers l'avant. Malheureusement une erreur d'aiguillage nous conduit à partir en vrac dans une rivière asséchée. Le temps de revenir sur nos pas, il faut doubler tous les concurrents ou presque...

Du coup j'enchaîne les dépassements à l'arrache! Les sensations physiques sont assez bonnes. Les chemins sont magnifiques: d'abord plutôt avec beaucoup de terre, ils deviendront de plus en plus cassants en se rapprochant de l'arrivée. Les descentes sont hard pour certaines, surtout avec mon semi-rigide, mais je ne m'en sors pas trop mal.

A l'arrivée, surprise, je suis 2° au scratch (derrière l'espoir Valentin Erbs) et premier en master 40 😁😁😁

Par contre, un peu déçu de la remise des prix: pas de podium scratch, et alors que le speaker a longuement parlé de tous les partenaires, aucun cadeau à part la plaque de classement.

Pour le reste, très belle épreuve que je recommande vivement. J'espère que les chemins du Roc ne vont pas me paraître trop fades après ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: Transwest   Lun 2 Oct 2017 - 17:13

Transwest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1