AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

after Millau avec Thibault et Vincent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric

MessageSujet: after Millau avec Thibault et Vincent !   Dim 22 Juin 2008 - 2:37

Samedi 21 juin, jour de l'été, nous voilà partis à 7h00, Thibault, Vincent et moi en direction de Millau...

La journée s'annonce plutôt chaude !

Arrivée à Millau vers 9h40.
Départ sur les vélos à 10h05.

On traverse un peu la ville puis on monte via un single. La montée est très sympa, au milieu des cailloux du coin. On enchaine quelques épingles sous un soleil déjà bien haut et une température plutôt hot !

Vincent est un ton en dessous. Il traine un peu derrière. Je vois de suite qu'il n'est pas dans un bon jour.
Très vite, il nous dit qu'il a mal là où il a chuté le jour de la TransVé. On poursuit un peu mais visiblement la douleur est intense.
Le monsieur est au bord des larmes, je ne l'ai jamais vu souffrir autant.
C'est à contre-coeur que nous le laissons redescendre à Millau par la route.

Pour Thibault et moi, il reste encore environ 45km.

On roule sur les causses. C'est superbe, la vue sur la vallée de Millau est sympa comme tout.
Nous allons poursuivre afin d'aller chercher une descente MAJEURE !
Peu de D-, mais le tout sur un single en épingle avec quelques passages vraiment chauds bouillants. Perso, je n'ai pas tout passé sur le vélo.

Nous voilà alors arrivés au fond de la vallée de la Dourbie. Là, il faut remonter un bon moment, toujours sur un beau single qui serpente. Il fait très chaud....trop chaud. Je n'étais pas très bien dès le début. A ce moment là, c'est le coup de grâce. Je n'avance plus, Thibault me lâche sans arrêt.
Les sentiers sont superbes mais pourtant je ne prends pas bien de plaisir.

A vrai dire je crois que je suis cramé, méchamment cramé même Crying or Very sad

Je termine la rando en serrant les dents. Je suis incapable de tenir à conversation à Thibault ! Désolé encore !

A l'arrivée à Millau, on retrouve Vincent, bien reposé. De mon côté, je m'allonge dans l'herbe puis, quelques minutes après, je vais me jeter dans la Dourbie.

Le retour en voiture est dur. Je récupère doucement mais c'est vraiment pas trop cela.

En tout cas, malgré ces mésaventures, il s'agissait là d'un super tour ! Merci à toi Thibault pour la rando ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Tbow

MessageSujet: Re: after Millau avec Thibault et Vincent !   Dim 22 Juin 2008 - 13:30

On attend que tout le monde soit bien reposé et on se fait un nouveau tour, mais cette fois "supra-atomique".

Au menu : montées, descentes, cailloux, singles, montées, descentes, cailloux, single, montées, descentes, cailloux, single,... Twisted Evil
Eric

MessageSujet: Re: after Millau avec Thibault et Vincent !   Dim 22 Juin 2008 - 23:00

La seule photo du jour :

j'me suis forcé à sourire pour la photo Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Tbow

MessageSujet: Re: after Millau avec Thibault et Vincent !   Lun 23 Juin 2008 - 10:19

En plus, on avais que 2 appareils pour faire des photos Very Happy

Mais bon, pas de regret, le temps était pourri et la lumière pas terrible Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: after Millau avec Thibault et Vincent !   

after Millau avec Thibault et Vincent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1