AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

favoriser la récup ?

AuteurMessage
Eric

MessageSujet: favoriser la récup ?   Lun 23 Juin 2008 - 20:34

Vous avez des "trucs" ?

Que manger en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
christian
Admin

MessageSujet: Re: favoriser la récup ?   Lun 23 Juin 2008 - 22:55

tu peux pas plus me faire plaisir. Pour une fois que quelqu'un s'intéresse à la nourriture du sportif !!!. C'est évidemment essentiel si on veut mettre toutes les chances de son côté et en autre favoriser la récupération. Pendant 17 ans que je faisais de l'athlé ( 2 entrainements par jour et 180 kms par semaine) j'ai lu des tas de revues, et surtout mis en pratique a peu prés tous les régimes : végétarien, végétalien, le régime scandinave en 5 jours et finalement avoir tout simplement un nourriture équilibrée tout le temps.
Aujourd'hui je fais quasi le même poids ( + 2kgs) qu'à mes débuts . Si tu veux, je peux essayer de te condenser tout ça mais je ne suis pas sûr que ça intéresse tout le monde
Eric

MessageSujet: Re: favoriser la récup ?   Lun 23 Juin 2008 - 23:32

Wink

Et bien je suis preneur.

J'aurai un peu besoin de quelques grandes lignes. En quelques sortes, avoir quelques bonnes habitudes.

Là, c'est un peu que je me sens pas trop en forme. J'aimerai bien arriver dimanche prochain avec un peu plus de jus que ces dernier temps.
J'ai prévu d'aller rouler uniquement jeudi soir, 1h30 grand max sur un rythme moyen avec quelques petites accélérations. J'irai ensuite samedi mais à tout petit rythme.

Cette semaine j'essaye de manger un peu plus équilibré que d'habitude également.

Bref, j'essaye de faire les choses avec un peu plus de sérieux que d'habitude... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: favoriser la récup ?   Mar 24 Juin 2008 - 12:51

moi aussi je serai curieux de savoir ce qui est bien niveau nutrition.En effet je pense que je mange pas que des trucs bien bons pour le sport(kebab,pizza,frite,rarement des fruit...),surtout qu'en ce moment je peux pas trop roulé avec l'oral de français et donc je grossi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: favoriser la récup ?   

favoriser la récup ?
Page 1 sur 1