Eric

Nombre de messages : 4126 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Cohabitation Vttistes - marcheurs ??? Ven 5 Sep 2008 - 14:36 | |
| |
|
Eric

Nombre de messages : 4126 Localisation : Saint-Julien-Chapteuil Date d'inscription : 17/11/2005
 | Sujet: Re: Cohabitation Vttistes - marcheurs ??? Ven 5 Sep 2008 - 14:38 | |
| - loluki a écrit:
je décide de tenter l'ascension au sommet du paryou (pour la 1er fois), non sans réflections des marcheurs au sujet de l'interdiction de la montée (il y en a même un qui à eu propos injurieux à notre encompte)
- David G a écrit:
- c'est triste d'entendre ça !!!
- eric a écrit:
Bien oui,
Il ne faut pas se leurrer, mais à ce train là, d'ici quelques années, je ne donne pas cher de la pratique du vtt dans la chaîne des Puys.
Nous vttistes sommes victimes des 4x4, quads et motos cross qui eux, en comparaison à nous, font bien plus de dégâts.
Bref, le débat n'est pas fini je crois
(Ouverture d'un post spécial dans une rubrique appropriée )
|
|
Eric

| Sujet: Re: Cohabitation Vttistes - marcheurs ??? Ven 5 Sep 2008 - 16:12 | |
| - christian a écrit:
- c'est malheureusement de plus en plus difficile. Ils nous engueulent quand on est seul mais dès qu'on est plusieurs, ils nous font de grands sourires.
|
|
Eric

| |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cohabitation Vttistes - marcheurs ??? Ven 5 Sep 2008 - 18:23 | |
| Je vois que super-modo veille au bon placement des post: c'est bien! Je dirais juste qu'il faut patienter un peu et avec l'automne, les randonneurs quitteront peu à peu nos terrains de prédilection! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cohabitation Vttistes - marcheurs ???  | |
| |
|