AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien T

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 11 Nov 2008 - 13:02

Justement en bon rapport qualité/prix, le Sigma Mirage Evo + Evo X Pro est tès bon (125 euro PPC, autonomie de 1h20 à pleine puissance). Et pour les longues sorties nocturnes, le Princeton Tec SwitchBack 2 peut s'avérer être un bon choix (329 euro PPC, autonomie de 6h20 à pleine puissance).

Personne ne me l'a demandé mais je peux envoyer via MP un scan de l'article si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 11 Nov 2008 - 13:52

christian a écrit:
christian a écrit:
j'ai envoyé un mail au fabricant, on verra bien..
réponse:
we can get you three HID.
US$325 each.
If you buy three we will ship to France free of charge

Ils les vendent plus cher que chez les détaillants !!!

je leur demandé de nous sponsorisé en nous faisant un prix, on verra bien mais il faudra trouver un troisième lascar dans ce cas, si ça marche...
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 11 Nov 2008 - 21:28

Ju a écrit:
Justement en bon rapport qualité/prix, le Sigma Mirage Evo + Evo X Pro est tès bon (125 euro PPC, autonomie de 1h20 à pleine puissance). Et pour les longues sorties nocturnes, le Princeton Tec SwitchBack 2 peut s'avérer être un bon choix (329 euro PPC, autonomie de 6h20 à pleine puissance).

Personne ne me l'a demandé mais je peux envoyer via MP un scan de l'article si ça intéresse quelqu'un.
j'ai trouvé la première citée à 82€
http://www.bikeit.be/product_info.php?cPath=27&products_id=207&osCsid=26a5e9e293fb70fdf406a2538669e5e5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 11 Nov 2008 - 21:50

On la trouve également sur ebay.de à de très bons prix, mais en occasion (environ 25 euros) et à 50 euros ici : http://www.sportshop.fr/fr/subcategory/show/130/eclairage
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Sam 15 Nov 2008 - 14:49

christian a écrit:
christian a écrit:
christian a écrit:
j'ai envoyé un mail au fabricant, on verra bien..
réponse:
we can get you three HID.
US$325 each.
If you buy three we will ship to France free of charge

Ils les vendent plus cher que chez les détaillants !!!

je leur demandé de nous sponsorisé en nous faisant un prix, on verra bien mais il faudra trouver un troisième lascar dans ce cas, si ça marche...

réponse:

we can improve the price a little for you. $300 including free
freight in one consolidated bundle. The normal price is $375 but it
is an item that we do not produce any more. We can get you three but only for a limited time.

donc, ils nous le font à 300 dollars frais de port inclus mais ils vont arrêter le modèle. Ca fait 236 €, ça reste plus cher que chain reac
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Jeu 20 Nov 2008 - 19:27

Bon, ma Niteflux HID arc 1.0 est arrivée mardi......et.....puis elle est reparti aujourd'hui..... Crying or Very sad Crying or Very sad Pourquoi ? Bein je crois que j'ai la poisse un peu : La batterie n'a pas voulu se charger. D'ailleurs le voyant lumineux sensé prouver le chargement est resté éteint Crying or Very sad ...Alors je dis : SNIFFFF !!!
Je vais donc pouvoir tester le service après vente chain reaction cycle (qui d'ailleurs se trouve en Irlande du nord pale ). Je vous tiens au courant... silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Jeu 20 Nov 2008 - 20:07

David G a écrit:
Je vais donc pouvoir tester le service après vente chain reaction cycle (qui d'ailleurs se trouve en Irlande du nord pale ). Je vous tiens au courant... silent
Aucune crainte à avoir, ils sont HYPER sérieux. Wink
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 23 Nov 2008 - 18:07

Aprés réunion du ministère des finances Laughing , j'ai commandé un éclairage .
Kit éclairage halogène MIRAGE EVO+EVO X de chez SIGMA sur le site alibabike.com.
Que la lumière soit....
loluki

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 23 Nov 2008 - 20:57

christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 23 Nov 2008 - 22:38

82,85 € frais de port inclus jeune homme
loluki

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 23 Nov 2008 - 22:56

c pas la même, sur sportshop c la evo x pro ( pro c'est avec batterie nipack)
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Lun 1 Déc 2008 - 16:27

Citation :
Bon, ma Niteflux HID arc 1.0 est arrivée mardi......et.....puis elle est reparti aujourd'hui..... Pourquoi ? Bein je crois que j'ai la poisse un peu : La batterie n'a pas voulu se charger. D'ailleurs le voyant lumineux sensé prouver le chargement est resté éteint ...Alors je dis : SNIFFFF !!!
Je vais donc pouvoir tester le service après vente chain reaction cycle (qui d'ailleurs se trouve en Irlande du nord ). Je vous tiens au courant...

Bon des nouvelles toutes fraiches :
Citation :
Bonjour,

Nous l’avons bien reçu et il a été changé sous garantie. Le nouveau devrait partir aujourd’hui pour une réception en 2 à 4 jours ouvrables.

Sportivement,

J'attends avec impatience le colis !!! Very Happy
Eric

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Lun 1 Déc 2008 - 18:01

moi aussi !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 2 Déc 2008 - 12:27

j'ai reçu mon éclairage mais ma tite nana ne veut pas que je l'ouvre avant Noël. Qu'est ce que je fais?? Je divorce ??? scratch
Eric

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 2 Déc 2008 - 20:45

dis lui qu'à noël je ne pourrai plus faire de vtt à cause de ma convalescence pour mon bras.

De ce fait, il te faudra rouler seul de nuit, ce qui est imprudent....

Il serait plus judicieux de rouler avec ton ami Eric, tant que ce dernier en a encore la possibilité, càd jusqu'au jeudi 18 décembre.

hihihihihi
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 2 Déc 2008 - 20:48

attendez moi les z'amis, je devrais rerecevoir le mien d'ici 3 ou 4 jours !!! Si tout va bien on test tout ça le semaine prochaine ??? Loluki t'es partant aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 2 Déc 2008 - 21:08

christian a écrit:
j'ai reçu mon éclairage mais ma tite nana ne veut pas que je l'ouvre avant Noël. Qu'est ce que je fais?? Je divorce ??? scratch
Il faut la jouer fine... tu trouves du matos dans le garage/établi qui ressemble au pire tu passes à Leroy Merlin ou Bricorama choper des cables des ampoules quoi ça suffit du même poids à peu près qui serviront de leurre au cas où elle vérifie que le matos est toujours dans sa boîte. albino Embarassed

Mais comme je n'en doute pas un seul instant, les membres du club XC63 possèdent certaines valeurs morales qui font que tu attendras sagement l'ouverture des cadeaux le soir de Noël. santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mar 2 Déc 2008 - 22:45

avec une dynamo ça peut le faire???...hein??.... Embarassed
loluki

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Mer 3 Déc 2008 - 12:36

David G a écrit:
attendez moi les z'amis, je devrais rerecevoir le mien d'ici 3 ou 4 jours !!! Si tout va bien on test tout ça le semaine prochaine ??? Loluki t'es partant aussi ?

bien sur mais j'ai pas d'eclairage juste une frontale
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Sam 6 Déc 2008 - 21:25

Crying or Very sad quand je disais que j'ai la poisse : chain reaction cycles ont paumé ma lampe et ils n'en ont plus en stock !!!
Donc maintenant c'est soit échange soit remboursement... Suspect
Eric

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 7 Déc 2008 - 11:50

tain c'est barge ça !!!!
loluki

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Dim 7 Déc 2008 - 12:28

regarde david c'est peut etre interressent

http://www.winstanleysbikes.co.uk/product/12707/Hope_Vision_LED_Stem_Mount_Light_Kit_2007

la fixation directement sur la potence c'est top
Invité
Invité

MessageSujet: Phare avant   Ven 9 Jan 2009 - 20:56

Bonsoir,

J'aimerais changer mon phare avant de VTT, je ne sais pas quoi choisir.
J'ai remarqué que sur vos photos de rando nocturne certains sont plutôt bien montés (sans mauvais jeu de mot)

Pouvez-vous m'indiquer une ou deux références ?

Merci

Vincent (29)
David G
webmaster

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Ven 9 Jan 2009 - 21:39

Quel est ton budget ???
christian
Admin

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   Ven 9 Jan 2009 - 21:40

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?   

Rouler en VTT de nuit : quel éclairage choisir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant