AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loluki

MessageSujet: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Lun 10 Nov 2008 - 13:34

edito de vtt mag de ce mois ci

Revenir en haut Aller en bas
christian
Admin

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Lun 10 Nov 2008 - 14:10

je suis tout à fait d'accord, ralentir et dire bonjour même si on nous répond une fois sur deux.
David G
webmaster

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Lun 10 Nov 2008 - 15:30

et éviter de griller les feux rouges en ville, ça fait plus civilisé et le code de la route s'applique autant aux voitures qu'aux deux roues... silent
Eric

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Lun 10 Nov 2008 - 15:55

+1 pour ce que souligne David.

90 euros c'est le prix d'une jolie pièce de vtt mais c'est aussi le tarif "feu rouge"...
Voir le profil de l'utilisateur http://transaltivtt.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Mar 23 Juin 2009 - 1:19

Je pense quand meme que le monsieur avait ses raisons, et franchement à en voir certains (dont même des potes !) comment ils frolent les pietons à vive allure ça va pas aider la cohabitation ! et je pense encore moins que répliquer par une contre attaque va changer quelque chose (Mué… il les ramasse vraiment ces ordures ?). C’est encore plus con je trouve, autant engager une discusion à lui prouver que tout le monde n’est pas comme ci ou comme ça. Je dis ça je dis rien et pourtant ceux qui me connaissent savent combien j’aime bourrer en descente. C’est comme celui qui ne sait pas freiner, il bloque sa roue AR partout et sillone les chemins, ça non plus ça n’aide pas ;-) Grrrr !!!!!!! et voilà le boulot, l’auvergne interdit de + en + de chemins aux vtt, au pays basque on peut encore rouler PARTOUT ! Yeah !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   Mar 23 Juin 2009 - 22:12

Et oui ce genre de comportements est recurrent quel que soit l'endroit ou on habite
Pour preuve, ce qu'on appele communément la voie piétonne par chez nous, est une ancienne voie de chemin de fer remis au gout du jouer en chemin sablé pour pouvoir rejoindre deux villes ( et ainsi évitez le grand axe routier ).
Un beau jour alors que je redescend avec un collègue, on se laisse rouler sans pédaler et voila qu'en croisant un piéton ce dernier essaye de me donner un coup d'épaule pour me jeter à terre, on s'arrête bien evidemment pour s'expliquer. Ce dernier nous a insulter de tout les noms, en disant que nous n'avions pas la priorité sur cette voie ( ce qui est le cas mais nous avions respecter la consigne et ils avaient largement la place de passer ) mais nous avons aussi surement du prendre pour tout les autres qui était passé à fond les ballons.
Bref je pense que cette cohabitation, piéton/vélociste ne se fera jamais vraiment même si nous voulons y mettre de la bonne volonté, malheuresement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte   

des vtt, moins j'en vois, mieux je me porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1