AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cyril

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 18 Sep 2009 - 20:59

Moi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 18 Sep 2009 - 21:28

A demain pour belle sortie clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 19 Sep 2009 - 21:11

Cyril, Hervé, Chrono et moi ce matin, pour 80 bornes humides du coté d'ennezat, chatel, loubeyrat, paugnat, ternant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 9 Oct 2009 - 14:05

Des amateurs pour la route demain matin ? Je voudrais faire une sortie pas trop montagne de 80 kms maxi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 16 Oct 2009 - 19:57

Je serais demain à 9h au garage de la dime Wink
cyril

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 16 Oct 2009 - 21:16

Je serais la aussi, a demain 9 h sunny
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 16 Oct 2009 - 23:51

a demain 9 h s'il ne pleut pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 17 Oct 2009 - 18:02

Hervé, cyril et moi ce matin pour 95km en 3h30, du coté de st-babel, issoire, avec un fort vent pas bien chaud!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 13:08

QUI ROULE DEMAIN MATIN EN ROUTE ET OU ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 18:13

Je roule demain en route (panne de vtt), pour une longue sortie de préférence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 18:59

09 h garage de la dime (sauf pluie ) pour moi ce sera maxi 80 kms mais on peut partir ensemble ... RV, Cyril vous venez ?
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 19:10

Ok pour 9 h00 garage de la dime (sauf pluie) cela fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé avec toi Daniel, ce sera avec joie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 19:25

Présent aussi (pas ou peu de flotte demain matin sur la limagne) Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 19:56

alors c'est bon pour moi, à demain et de bonne humeur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 23 Oct 2009 - 21:51

Je serai là donc aussi. J'ai des fourmis dans les jambes, grosse envie de rouler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 24 Oct 2009 - 16:58

Sortie route ce matin pour Vincent, Cyril, RV, Daniel, JP et moi.
Départ sous une pluie fine puis éclaircie et fin de sortie sous un beau soleil et température avenante.
Un peu plus de 70 bornes de plaine selon Vincent (juste un peu inclinée la plaine selon Vincent...) en 2h30.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 24 Oct 2009 - 18:45

Si c'est ça, une sortie de plaine !!! En fait de belles petites bosses, dur pour moi au début, puis un peu mieux sur la fin de la sortie, il faut que je m'habitue pour bien passer l'hiver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 30 Oct 2009 - 8:45

Présent demain à 09 h Garage de la Dime pour RDV route !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 30 Oct 2009 - 18:13

Absent tout ce week-end (pour diverses raisons: un rdv pro + un A-R en corrèze + une crève sévère)
cyril

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 30 Oct 2009 - 18:45

Présent aussi bounce
RV

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 30 Oct 2009 - 19:24

Ok pas de soucis j'y serais Smile
christian
Admin

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 31 Oct 2009 - 13:52

97 kms en 3h10 . On est resté en plaine ce matin avec rv, daniel, cyril et moi. Juste un peu de fraîcheur tout à fait supportable..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Sam 31 Oct 2009 - 14:16

Le docteur HOUSE était en forme ce matin, j'ai beaucoup sucé ...les roues, ça m'a épuisé, 104 kms à l'arrivée à Clémensat.
2 cachets d'apirine et au lit Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Nov 2009 - 18:08

Présent demain matin garage de la dime à 09 h ( sauf pluie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   Ven 6 Nov 2009 - 19:01

Absent ce week-end, j'ai encore la crève Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski   

Entrainements "autres" du samedi : CX, route, trail, ski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant