AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les joies de l'Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Admin

MessageSujet: les joies de l'Internet   Mar 9 Déc 2008 - 22:47

au départ c'est classique, j'ai des coupures intempestives puis un jour coupure totale. Je joins la hot line qui me mène en bateau pour que je este en ligne un max .Aprés 3 appels je tombe sur quelqu'un qui prend mon problème en compte et qui fait un essai et qui me dit que le défaut est en ligne à 335m de chez moi mais que la réparation prend1 semaine. Je saute au plafond, mais je prends mon mal en patience. 1 semaine passe: rien. Je rappelle la hot line, qui me dit que personne n'a enregistré ma painte et que cette fois le défaut est chez moi !!! . On me propose le déplacement d'un technicien que j'accepte bien sûr mais celui-ci interviendra dans un délai de 5 jours. Entre temps, on écrit une belle lettre à l'opérateur en les menaçant de les quitter.Le tech fait des mesures et trouve le problème mais cette fois au répartiteur !!!. Il répare la panne mais reste à la prise ADSL et ne teste pas à partir du PC; Quand il repart, tout marche sauf INTERNET. J'ai dû tout débrancher, réinitialiser la box.Ce soir, ça marche..Je vois que vous insistez, alors je vous le dis, je suis chez le neuf ex club internet et maintenant SFR...
Pas belle la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les joies de l'Internet   Mar 9 Déc 2008 - 23:09

Ah les joies des fournisseurs d'accès!
C'est curieux, parce que je suis aussi, indirectement (tous les ans, je reçoit un courrier pour m'informer que mon fournisseur, aol au départ, a fusionné avec une autre boite) chez sfr, ex neuf, ex aol, ex club-internet et je n'ai jamai eu aucun problème Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les joies de l'Internet   Mer 10 Déc 2008 - 10:11

Perso, je suis chez Cegetel, du moins Neuf, ah non pardon SFR Very Happy et si on a une coupure d'1 jours deux fois par an c'est le grand max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les joies de l'Internet   

les joies de l'Internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1